Aller au contenu

Je ne comprends plus rien

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La surcouche c'est le logo de l'opérateur à l'allumage et les applis opérateur (disponible sur le market) ;) Mais ça fait aussi laguer le GS

Le Kernel tu n'est pas obligé de le mettre !! ;)

Oui tu peux mais ce n'est pas la dernière GGB, JVQ est un peu mieux ;) (là c'est pour JVP)

Ouai c'est ça mais un conseil met quand même le Kernel ça optimise le téléphone et tu n'est pas obligé de mettre le root si tu met le speedmod !! ;)

Mais si tu suis le tuto tu perdra toute tes donnés alors tu devrait faire un sauvegarde via titanium backup (dispo. sur le market) ;)

1) En gros le root que tu ma fais faire partiras et le kernel aussi ?

2) C'est la version officielle sauf qu'elle est faite avant et avec odin ?

3) Mais si c'est pas rooté je peux pas utiliser titanium backup ?

Modifié par SweeaZ

Mais moi ça me dérange pas de tout réinstaller j'ai des screenshots...

Ta une solution de secours si jamais sa marche pas ?

Si il y a un problème tu pense que il vont pas regarder si le téléphone à subit cette opération ?

Modifié par SweeaZ

Qu-es-ce que tu me conseille franchement ? D'attendre que la 2.3.4 soit accessible via kies comme ça je n'ai plus de root et tout le tralala...

Ou de mettre la 2.3.4 via odin parce que franchement je me sent pas à l'aise avec un téléphone rooté...

Après si la 2.3.4 sort dans pas longtemps (genre deux mois) Je m'en fou d'attendre...

Ah oui j'oubliais, est-ce que la 2.3.4 change beaucoup de chose par rapport à la 2.3.3 ?

Modifié par SweeaZ

• 2 weeks later...

Salut ! Est ce que tu aurais le kernel officielle pour la 2.3.3 xwjvk stp parce que il y a un problème avec cette mise à jour : sfr n'avais pas donné son accord puis maintenant je ne peux plus faire de mise à jour !

Il faut l'envoyer en sav et j'aimerais bien que tout soit officielle... à moins que le sav ne regarde pas cela et s'en fou ^^

Modifié par SweeaZ

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...