DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) En fait si je flash la jvq avec odin c'est comme si je la faisais avec kies ? Enfin c'est comme la 2.3.4 officielle ? Pas de "custom kernel" ni de super-utilisateur ? Rien ? Modifié 13 juillet 2011 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Non enfin je sais pas des fois les firmware son déjà rooté mais je sais pas si la JVQ stock l'es a voir mais je pense pas ;) Mais dans tout les cas ce sera le Kernel d'origine et elle sera nue (pas de surcouche opérateur) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je suis désolé de t'embêter mais surcouche opérateur c'est quoi ? C'est genre sa enlève les applis de l'opérateur (genre sfr wifi, sfr jeux ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Mais dans le tuto il met la speedmod en kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Est-ce que tu crois que je peux avoir confiance en ce tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 La surcouche c'est le logo de l'opérateur à l'allumage et les applis opérateur (disponible sur le market) ;) Mais ça fait aussi laguer le GS Le Kernel tu n'est pas obligé de le mettre !! ;) Oui tu peux mais ce n'est pas la dernière GGB, JVQ est un peu mieux ;) (là c'est pour JVP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Ok merci je verrais si je la met ou pas. Je suis un client chiant mais t'aurais pas un tuto un peu plus explicite ? Euh c'est bien compatible au moins ? Modifié 13 juillet 2011 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est à dire un tuto plus explicite que celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ah ouais je suis le tuto que jusqu'à l'installation de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ouai c'est ça mais un conseil met quand même le Kernel ça optimise le téléphone et tu n'est pas obligé de mettre le root si tu met le speedmod !! ;) Mais si tu suis le tuto tu perdra toute tes donnés alors tu devrait faire un sauvegarde via titanium backup (dispo. sur le market) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) 1) En gros le root que tu ma fais faire partiras et le kernel aussi ? 2) C'est la version officielle sauf qu'elle est faite avant et avec odin ? 3) Mais si c'est pas rooté je peux pas utiliser titanium backup ? Modifié 13 juillet 2011 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 1) Oui 2) Oui mais c'est une fuite de samsung 3) C'est ça c'est pourquoi le root est très utile (perso je sauvegarde tout les 3 jours mes applis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Mais moi ça me dérange pas de tout réinstaller j'ai des screenshots... Ta une solution de secours si jamais sa marche pas ? Si il y a un problème tu pense que il vont pas regarder si le téléphone à subit cette opération ? Modifié 13 juillet 2011 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ça ne vas pas effacer tes photos et tes fichiers, juste tes paramètres et tes applications !! Reflasher ;) Comme la dit lebaronrouge si tu envoie ton GS a SAV c'est qu'il est HS et il vont pas s'amuser a regarder si il est rooté !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Qu-es-ce que tu me conseille franchement ? D'attendre que la 2.3.4 soit accessible via kies comme ça je n'ai plus de root et tout le tralala... Ou de mettre la 2.3.4 via odin parce que franchement je me sent pas à l'aise avec un téléphone rooté... Après si la 2.3.4 sort dans pas longtemps (genre deux mois) Je m'en fou d'attendre... Ah oui j'oubliais, est-ce que la 2.3.4 change beaucoup de chose par rapport à la 2.3.3 ? Modifié 13 juillet 2011 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Comme la dit lebaronrouge si tu envoie ton GS a SAV c'est qu'il est HS et il vont pas s'amuser a regarder si il est rooté !! ;) Et si il est en 2.3.4 tu crois qu'il vont n’emmerder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ba le truc c'est que si t'arrive plus a l'allumer il vont pas le reparer juste pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Explique s'il te plaît ? (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Et en solution de secours j'aurais bien aimer avoir un tuto sur le flash de la 2.3.3 via odin... Je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Si tu envoie ton GS en garantie en general il est HS ;) Pour la solution de secoure slane a fait un tuto dans la rubrique tutoriel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Okk dac' bah il faut que je réfléchisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Salut ! Est ce que tu aurais le kernel officielle pour la 2.3.3 xwjvk stp parce que il y a un problème avec cette mise à jour : sfr n'avais pas donné son accord puis maintenant je ne peux plus faire de mise à jour ! Il faut l'envoyer en sav et j'aimerais bien que tout soit officielle... à moins que le sav ne regarde pas cela et s'en fou ^^ Modifié 22 juillet 2011 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut moi je sais pas où le trouver je sais juste qu'en flashant avec Odin tu aura le Kernel d'origine et si tu veux il y a même un tuto pour flasher avec Odin un firmwares avec surcouche !! ICI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 la plupart du temps, le SAV en a rien a foutre, je t'assure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 D'accord baboulinet c'est juste cela que je voulais savoir... Merci Merci quand même Frosted ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.