simonin Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Juste une question Existe t'il une application sur PC, pour verifier des virus sur des fichiers .apk ? Cela permetrait de les telecharger sur PC, puis de les mettres sur la carte SD mobile. Modifié 5 juillet 2011 par christophe78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je pense que ce serait une question pertinente que tu pourrais poser sur le forum de l'editeur kaspersky. Il me semble logique qu'un bon antivirus puisse scanner un fichier apk, etant donné que le market est utilisable depuis tout ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainRouviller Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour j'ai installé un antivirus telecharger sur android market et mon galaxy ace est bloquer que dois je faire,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut, bonjour j'ai installé un antivirus telecharger sur android market et mon galaxy ace est bloquer que dois je faire,? 1°) Quel antivirus ? nom de l'appli, si possible nom du développeur, version, etc pou voir s'il s'agit d'une appli serieuse. 2°) Bloqué comment ? Force close, écran figé plus réactif du tout mais boutons qui marchent, smartphone éteint et impossible de le relancer ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.