amory Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 bonjour, voila j'ai un gros probléme j'ai mis GSM uniquement sur mon téléphone pour plus avoir la 3g (pour gagner de la batterie) et maintenan je réactive le mode GSM/WCDMA automatique, et la je retrouve plus la 3g ni le Edge, donc impossible d'aller sur internet. J'ai besoin qu'on m'éclaire pcq la c'est trés ennuyan j'en ai besoin pour le boulo. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ta essayé de le redémarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amory Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ta essayé de le redémarrer? Oui pleins de fois et toujours la même chose !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 dans nom des points d’accès le bon apn est sélectionné ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amory Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 dans nom des points d’accès le bon apn est sélectionné ?? j'ai aucun APN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicx Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 ba, il va falloir que tu remette ton apn !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Hum, as tu essayé un appuie long sur [power] et d'activer "mode réseau"? Parce que quand tu switch entre GSM Only et les 2 autres parametres tu dois désactiver le réseau. Par contre tu est bien en edge ou 3g si tu réussi a appeler, mais tu n'as pas internet qui est indiqué par les flèches (et le logo Edge/3g/H) qui montent et descendent dans la barre de notification ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amory Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 oui oui ca je l'ai fait par et rien a changé ca marche toujours pas, par contre nics, tu me demande de remettre mon apn, mais comment je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Regarde ici ;) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.