androvic Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Bonsoir chers archosiens ! Bon alors ca fait un moment que ne poste plus beaucoup sur le forum mais ca va changer ! Ce que je vous propose (surtout au non anglophone) c'est de vous traduire le tuto pour maitre gingerbread sur votre tablette !et aussi ca si vous voulez. J'ai trouver ces tuto depuis le site de cajl JBMM (que je trouve super beau depuis son lifting :P) Donc voila si vous voulez une traduc c'est a vous de le dire ^^. Modifié 5 juillet 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Salut, je ne suis pas contre une traduction ;) L'anglais et moi, ça fait 2 :mad: Modifié 5 juillet 2011 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 le mode opératoire est dans un anglais sobre et compréhensible en plus le menu du recovery est in english Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Raison de plus pour expliquer clairement la procédure... Sinon tu a des news du développeur qui a réussi a mettre Honeycomb sur sa Gen 8 (tu sais, avec l'écran à l'envers) ?? Il est toujours la dessus ?? Parce que moi je fais plus confiance au constructeurS pour faire des màj :( Modifié 6 juillet 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je suis bloqué à l'étape 2, le fichier GZ n'est pas vu par ma tablette. Quelqu'un à le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Desolé mais je n'est pas encore fait la manip car j’attends le bluetooth et la vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 recommence le DL et la procédure attention de bien prendre les bons fichiers avec les bonnes extensions le fichier zimage NE DOIT PAS avoir d'extension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Raison de plus pour expliquer clairement la procédure... Sinon tu a des news du développeur qui a réussi a mettre Honeycomb sur sa Gen 8 (tu sais, avec l'écran à l'envers) ?? Il est toujours la dessus ?? Parce que moi je fais plus confiance au constructeurS pour faire des màj :( no news Pour la traduction lace toi ! je regarderai si elle me parait conforme Modifié 7 juillet 2011 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ok bon ba je suis pas trop dispo cet aprem je commence ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy krueger Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 je l'ai installer assez rapide pas encore eu le temps de tout explorer,attention pour ceux qui on du mal avec l'anglais tous les menus et réglage sont en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy krueger Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 rectification on peut mettre en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bon alors je suis desolé mais je peux pas tester gingerbread sur ma tablette, elle ne s'allume pas !!! Je vais faire la traduc sans avoir fait la manip :emo_im_undecided: c'est pas le top mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Elle ne s'allume plus a cause d'une mauvaise manip' ??? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Nan comme ca sans raison ! Mais c'est bon elle vient de s'allumer \o/ Je vais me mettre au boulot ^^ Modifié 9 juillet 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon eh bah pour moi la manip marche nikel SAUF au dernier reboot. J'ai beau appuyer sur Gingerbread, ma tablette boot sur le firmware d'origine -_-. Et aussi j'ai un menu "advanced menu" dans le mode Dev. Edition. Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.