Eskimon Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous ! Je vends un PMP Samsung Galaxy Player G50 dont voici les détails... Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Player G50 (YP-G50) (version 8Go) Version d'android : Eclair 2.1 + surcouche TOuchWizz ROM : ROM Stock Date d'achat : gagné lors d'une compétition Lieu d'achat : Paris (organisateur "Infotel") Facture fournie : non Date de fin de garantie : pas possible car lot d'une compétition Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, fourni avec tout d'origine, (boîte, écouteur intra-auriculaire...) Mode le livraison : colissimo ou remise en main propre (région de Saint-Malo) Prix : 125 € (fdpout) Echanges acceptés : non Acquisition: 1ère Traces d'usures: Aucune ! Remarques : Comme expliqué plus tôt, j'ai "gagné" ce PMP suite à une compétition de programmation informatique. Je l'ai obtenu le 26 mai, il était emballé sous blister mais je l'ai déballé et allumé une seule fois par curiosité (trop geek ^^). Je ne l'ai donc jamais utilisé, il est comme neuf, sans aucune rayure puisque rester dans sa boîte depuis le début. Je le vends car il fait double utilisation avec mon androphone. A bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Après vérification, l'ensemble des données est conforme. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskimon Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Sujet à locker, appareil vendu, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.