spicandroid Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut à tous, Voilà après plusieurs petit bug avec la version de Voku1987 ( appli d'origine qui plante au lancement) chose qui arrivait déjà sur d'autre version (CM, etc) j'ai voulu repartir sur une version propre donc flash complet + LK08+ spicagen mod mais blocage au démarrage à la fin de barre de chargement et j'ai tout essayé, wipe en série, controle des part ext2, etc etc réinstall avec un CM6 de l'italien et rien du tout, j'arrive à un redemarrage sur le mode recorvery en boucle à présent. Si quelqu'un à une idée. Merci, car le téléphone à pris rdv avec le marteau de ma caisse à outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Re tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut Reflash avec Odin en cochant les cases 'Debug Only' et 'Parametres Clear' seulement, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut Reflash avec Odin en cochant les cases 'Debug Only' et 'Parametres Clear' seulement, rien d'autre. j'ai déjà tenté cette manip j'ai meme tout coché, au passage spica n'est pas briké comme j'ai pu le lire, en remettant une rom d'origine tout fonctionne correctement (sauf 3G qui ne tourne pas, j'imagine paramètre vpn non paramètré?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ok, oui en remettant les APNs tu récupéras la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 j'ai déjà tenté cette manip j'ai meme tout coché, au passage spica n'est pas briké comme j'ai pu le lire, en remettant une rom d'origine tout fonctionne correctement (sauf 3G qui ne tourne pas, j'imagine paramètre vpn non paramètré?) Je sais pas ou t'a pu lire que le spica serait briké en faisant sa! D'ailleurs c'était stupide de coché toutes les cases....enfin bon c'est fait c'est fait.... Sinon pour la 3g (si sa fonctionne encore ) c'est dans les APN et pas VPN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je sais pas ou t'a pu lire que le spica serait briké en faisant sa! D'ailleurs c'était stupide de coché toutes les cases....enfin bon c'est fait c'est fait.... Sinon pour la 3g (si sa fonctionne encore ) c'est dans les APN et pas VPN ! si c'est stupide alors...... et sinon t'as des éléments constructifs sur mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 oui !remettre les apn correctes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ce que veut dire Khancyr, quand il dit que c'était "stupide", c'est que c'est écrit relativement partout dès qu'un tuto traite d'Odin qu'il ne faut pas toucher aux autres cases, que c'est risqué, que c'est comme ça qu'on risque de perdre son IMEI, de supprimer la capacité "téléphone", etc... Je trouve donc aussi que "stupide" s'applique donc pas mal. Mais on va pas en faire un plat... Sinon, quand tu as commencé ton flash complet partant de la SpicageMod, tu avais quoi comme kernel dessus (en fait ce qui m'intéresse vraiment, c'est de savoir si c'était un .29 ou un .32)?? EDIT : et sinon, tu as essayé de reflash depuis que tu es sur ROM officielle qui fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 pour être plus claire, j'ai coché toutes les cases par "désespoir" après avoir tout essayé, et toujours pareil donc les differentes choses essayé: - à la base le tél était déjà sur une spicagen avec quelques bug, donc essais de mettre la 5.1 de voku=> blocage au démarrage -ensuite tentative d'appliquer toujours avec le recorvery CM (celle de l'ITALIEN) idem bocage au démarrage -ensuite je suis partie pour une install propre donc flash complet formatage sdcard, je réinstall donc la JH7, redémarrage ok, (sauf la 3G) j'applique donc le root de leshak (LK08) redémarrage ok , accès au recorvery ok application de nouveau d'un zip donc la 5.1 de voku et de nouveau plantage au démarrage, idem avec autre mod. Merci PS: j'ai bien fais les wipe data après flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 les filesystem sont tous en ext2 et pas d'erreur d'après le recorvery report log error: Starting recovery on Tue Jul 5 22:31:12 2011 framebuffer: fd 4 (320 x 480) CM Recovery v2.5.1.0 & LK+XM0.6 Loading. Please wait... ...Command: "/sbin/recovery" .ro.secure=0 ro.allow.mock.location=0 ro.debuggable=1 persist.service.adb.enable=1 ro.factorytest=0 ro.serialno= ro.bootmode=unknown ro.baseband=unknown ro.carrier=unknown ro.bootloader=unknown ro.hardware=spica ro.revision=32 ro.keylayout.path=/tmp/s3c-keypad-rev0020.kl sec.debug.booterror=0 ro.modversion=LK based on CM v1.4 + JF init.svc.console=running init.svc.recovery=running init.svc.adbd=running .I:Checking for extendedcommand... I:Skipping execution of extendedcommand, file not found... ... I:Checking FS types e2fsck 1.41.6 (30-May-2009) /dev/stl7: Updating bad block inode. Pass 1: Checking inodes, blocks, and sizes Pass 2: Checking directory structure Pass 3: Checking directory connectivity Pass 4: Checking reference counts Pass 5: Checking group summary information /dev/stl7: ***** FILE SYSTEM WAS MODIFIED ***** /dev/stl7: 38/20224 files (0.0% non-contiguous), 4935/20223 blocks .e2fsck 1.41.6 (30-May-2009) Superblock last write time is in the future. Fix? yes /dev/stl5: Updating bad block inode. Pass 1: Checking inodes, blocks, and sizes Pass 2: Checking directory structure Pass 3: Checking directory connectivity Pass 4: Checking reference counts Pass 5: Checking group summary information /dev/stl5: ***** FILE SYSTEM WAS MODIFIED ***** /dev/stl5: 73/37760 files (4.1% non-contiguous), 8381/37737 blocks .e2fsck 1.41.6 (30-May-2009) /dev/stl6: Updating bad block inode. Pass 1: Checking inodes, blocks, and sizes Pass 2: Checking directory structure Pass 3: Checking directory connectivity Pass 4: Checking reference counts Pass 5: Checking group summary information /dev/stl6: ***** FILE SYSTEM WAS MODIFIED ***** /dev/stl6: 895/50368 files (0.1% non-contiguous), 32090/50337 blocks . Filesystems: SYSTEM: ext2 DATA: ext2 CACHE: ext2 Starting recovery on Tue Jul 5 22:35:40 2011 framebuffer: fd 4 (320 x 480) CM Recovery v2.5.1.0 & LK+XM0.6 Loading. Please wait... ...Command: "/sbin/recovery" .ro.secure=0 ro.allow.mock.location=0 ro.debuggable=1 persist.service.adb.enable=1 ro.factorytest=0 ro.serialno= ro.bootmode=unknown ro.baseband=unknown ro.carrier=unknown ro.bootloader=unknown ro.hardware=spica ro.revision=32 ro.keylayout.path=/tmp/s3c-keypad-rev0020.kl sec.debug.booterror=0 ro.modversion=LK based on CM v1.4 + JF init.svc.console=running init.svc.recovery=running init.svc.adbd=running .I:Checking for extendedcommand... I:Skipping execution of extendedcommand, file not found... ... I:Checking FS types e2fsck 1.41.6 (30-May-2009) /dev/stl7: Updating bad block inode. Pass 1: Checking inodes, blocks, and sizes Pass 2: Checking directory structure Pass 3: Checking directory connectivity Pass 4: Checking reference counts Pass 5: Checking group summary information /dev/stl7: ***** FILE SYSTEM WAS MODIFIED ***** /dev/stl7: 38/20224 files (2.6% non-contiguous), 4936/20223 blocks .e2fsck 1.41.6 (30-May-2009) /dev/stl5: Updating bad block inode. Pass 1: Checking inodes, blocks, and sizes Pass 2: Checking directory structure Pass 3: Checking directory connectivity Pass 4: Checking reference counts Pass 5: Checking group summary information /dev/stl5: ***** FILE SYSTEM WAS MODIFIED ***** /dev/stl5: 73/37760 files (4.1% non-contiguous), 8381/37737 blocks .e2fsck 1.41.6 (30-May-2009) /dev/stl6: Updating bad block inode. Pass 1: Checking inodes, blocks, and sizes Pass 2: Checking directory structure Pass 3: Checking directory connectivity Pass 4: Checking reference counts Pass 5: Checking group summary information /dev/stl6: ***** FILE SYSTEM WAS MODIFIED ***** /dev/stl6: 895/50368 files (0.1% non-contiguous), 32090/50337 blocks . Filesystems: SYSTEM: ext2 DATA: ext2 CACHE: ext2 Starting recovery on Tue Jul 5 22:47:17 2011 framebuffer: fd 4 (320 x 480) CM Recovery v2.5.1.0 & LK+XM0.6 Loading. Please wait... ...Command: "/sbin/recovery" .ro.secure=0 ro.allow.mock.location=0 ro.debuggable=1 persist.service.adb.enable=1 ro.factorytest=0 ro.serialno= ro.bootmode=unknown ro.baseband=unknown ro.carrier=unknown ro.bootloader=unknown ro.hardware=spica ro.revision=32 ro.keylayout.path=/tmp/s3c-keypad-rev0020.kl sec.debug.booterror=0 ro.modversion=LK based on CM v1.4 + JF init.svc.console=running init.svc.recovery=running init.svc.adbd=running .I:Checking for extendedcommand... I:Skipping execution of extendedcommand, file not found... ... I:Checking FS types e2fsck 1.41.6 (30-May-2009) /dev/stl7: Updating bad block inode. Pass 1: Checking inodes, blocks, and sizes Pass 2: Checking directory structure Pass 3: Checking directory connectivity Pass 4: Checking reference counts Pass 5: Checking group summary information /dev/stl7: ***** FILE SYSTEM WAS MODIFIED ***** /dev/stl7: 38/20224 files (2.6% non-contiguous), 4938/20223 blocks .e2fsck 1.41.6 (30-May-2009) /dev/stl5: Updating bad block inode. Pass 1: Checking inodes, blocks, and sizes Pass 2: Checking directory structure Pass 3: Checking directory connectivity Pass 4: Checking reference counts Pass 5: Checking group summary information /dev/stl5: ***** FILE SYSTEM WAS MODIFIED ***** /dev/stl5: 73/37760 files (4.1% non-contiguous), 8381/37737 blocks .e2fsck 1.41.6 (30-May-2009) /dev/stl6: Updating bad block inode. Pass 1: Checking inodes, blocks, and sizes Pass 2: Checking directory structure Pass 3: Checking directory connectivity Pass 4: Checking reference counts Pass 5: Checking group summary information /dev/stl6: ***** FILE SYSTEM WAS MODIFIED ***** /dev/stl6: 895/50368 files (0.1% non-contiguous), 32090/50337 blocks . Filesystems: SYSTEM: ext2 DATA: ext2 CACHE: ext2 Fixing permissions... link_image[2034]: failed to link /system/bin/sh CANNOT LINK EXECUTABLE Done! Partitioning SD Card... please wait... checking script requirements...done unmounting all partitions...done to continue, all existing partitions must be removed. this action will remove all data from your sdcard. removing all partitions...done total size of sdcard=7948MB the following actions will be performed: -create 7180MB fat32 partition -create 512MB ext2 partition -create 256MB swap partition -ext2 partition will be upgraded to ext3 performing selected actions... creating fat32 partition...done creating ext2 partition...done creating swap partition...done adding journaling to /dev/block/mmcblk0p2...done retrieving current sdcard information... Model: SD SU08G (sd/mmc) Disk /dev/block/mmcblk0: 7948MB Sector size (logical/physical): 512B/512B Partition Table: msdos Number Start End Size Type File system Flags 1 32.3kB 7181MB 7181MB primary fat32 lba 2 7181MB 7692MB 511MB primary ext3 3 7692MB 7948MB 256MB primary linux-swap(v1) script log is located @ /data/sdparted.log Done! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 comment t'as fait pour faire un copié collé du recovery? sinon essai de repartir carrément sur une 2.1 officiel, puis tu pars sur un flashage de la JH7, puis tu applique sous recovery une CM de criminal avec un wipe data cache puis à ce moment là tu applique celle que tu veux la voku j’imagine avec un wipe data cache tant qu'à faire. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 pour le report, j'ai monté carte sd depuis le recorvery puis j'ai récuper le fichier log dont j'ai copier le contenu ici. j'essaye avec la CM de criminal, mais déjà essayé une CM et ça n'avait pas fonctionné (démarrage mais retourne sur le recorvery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 à Sofien, j'ai tenté la CM7 de criminal, c'est passé, chargement de l'accueil un peu long et touche peu réactive au début, mais ça tourne (encore que j'ai eu des soucis au début en voulant passé en ext2) Néanmoins pour l'instant impossible de mettre autre chose. Cela ne me la jamais fais. Vous pensez qu'un soucis au niveau des partitions de la µSD pourrait en être la cause? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 je ne pense pas que les partitions en soit la cause non! c'est quand même bien bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut!!! alors j'ai enfin réussi à remettre spicagen mod, plus de soucis (presque juste bluethoot mais c'est un autre débat) Merci à tous. PS: par contre je ne connais pas la raison du soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.