simonsauve Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut à tous je désire m'acheter le SGS II au plus vite et je sais que Bell va offrir le téléphone à partir du 14 juillet mais ma question étant de savoir: le téléphone tournera-il autour des 800$ sans contrat car sur ebay le téléphone (version 16gb) se vend a 730$ donc idéalement je l'achèterais immédiatement Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonsauve Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Personne n'a d'infos?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreHarvey Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 plutôt autour de 600 $ nu à sa sortie je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonsauve Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ah pas si mal que ca! Moins chers qu'aux u.s.a sur ebay les moins chers se vendent à 700$!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.