Aller au contenu

Adobe Flash Player pour Zte Blade?


Recommended Posts

Merci pour l'info, j'ai testé.

Permet d'accéder aux jeux Kongregate (environ 1 frame toutes les 2s sur un jeux tout bête (Cover Orange)).

Peut peut-être dépanner sur du flash très très léger. Mieux que rien (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi il est assez fluide quand je vais sur m.jeux.fr je constate juste quelques ralentissements quand je suis underclocke a 480 mhz (normal) et sur les gros jeux mais reste superbe :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche aussi chez moi pour accéder à un site de jeux en ligne en flash

par contre j'ai eu droits à des fermeture soudaines du navigateur

quelqu'un a fait des essais avec d'autres navigateurs comme dolphin ou skyfire ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, flash player sur smartphone a plus d'intérêt pour voir des vidéo, pas des jeux ... surtout que les jeux fait pour android sont en général nettement meilleur que des jeux flash, afin c'est mon avis,

je vais tester ça merci.

Edit : arf c'est seulement la 10.1.

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, moi je l'ai telechargé sur landroid market et chez moi il est en 10.3

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

avec un ZTE blade :o ? il n'est pas supporté officiellement(arm v6)

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré tout une recherche "flash player" sur le market renvoie sur l'appli officielle adobe en 10.3 :P

par contre pas encore essayer car pas de wifi dispo sous la main pour faire la comparaison avec le 10.1 présenté dans le premier post

edit: impossible d'installer la 10.3 depuis le market. le telechargement commence puis l'installation se met en échec avec "document introuvable "

Modifié par nathelas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah euh oui effectivement on peut la télécharger ^^

Edit : mais youtube ne fonctionne pas chez moi ( 10.3 installé)

Edit 2 :

jeux.fr mobile

pas certain que ça utilise falsh player non ? vu que c'est une version adaptée aux mobiles

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut moi je ne trouve pas flash player depuis le market sur mon blade.

Sur mon pc je le trouve mais il est ecrit que ce n'est pas compatible avec le zte blade.

Alors pour ceux qui ont réussi a l'installer vous parriez me partager l'apk de l'app svp :)

Juste une question : c bien le flash en 10.3 ?

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

cette version 10.3 ne s'installe pas sur mon blade :(

l'installation se lance puis au bout de quelques secondes, elle s'arrête avec le message "application non installée"

l'autre version en 10.1 fonctionne parfaitement (et me permet d'accéder à un site de jeu en flash).

personne n'aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec desinstallation de 10.1 puis essai avec 10.3, ça veut pas

essai également de desinstallation 10.1, redemarrage du blade puis retentative d'install de la 10.3 => application non installée :emo_im_undecided:

je suis sous swedish spring, 48 Mo de dispo sur la mémoire interne après desintall de la version 10.1 si ça peut aider

après avoir fait un peu de place, 65 Mo de dispo mais la 10.3 ne veut toujours pas s'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...