Aller au contenu

[GEN2 Natif ou mis à jour] Modifier votre firmware


jp33

Recommended Posts

Bonsoir

Je sais pas ou postez ma question , je la pose ici , est-ce normal que depuis que le forum a changez ( hier), j'ai un FC avec mon appli forumfrandroid ?

OB

Les admins disent dans le post de "votre frandroid" que c'est une version intermediaire avec la nouvelle qui sera présentée dans quelques jours. Quand à l'appli il y aura une surprise, là aussi dans les jours à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins disent dans le post de "votre frandroid" que c'est une version intermediaire avec la nouvelle qui sera présentée dans quelques jours. Quand à l'appli il y aura une surprise, là aussi dans les jours à venir...

a ba j'avais delète ma question , tu as été rapide, merci de l'info, j'avais pas regardez ... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Question sans doute un peu bête mais je préfères la poser quand même. Je vais bientôt me séparer de mon Blade pour passer un cran au dessus, je suis sous CM7 en GEN2.

Au cas où le nouvel acquéreur souhaiterait une ROM "officielle" et que je décide de le flasher sous Froyo avec le logiciel "moulinette", je repasse d'abord un coup de TPT GEN2 > GEN1 avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai peur de n'avoir pas bien compris la phrase :

Recovery-clockwork-4.0.0.5-blade-gen1-update_signed - md5: 3e8b9cd53c85697f8b9dd14643e896fa. A utiliser pour obtenir un modèle [GEN1]. Sauf impératif absolu, privilégiez plutôt le fichier précédent.

Cela veut-il dire que je ne peux pas revenir en Android 2.1 sans risques ? Car bon but est de revenir en 2.1 en installant une rom custom android 2.1 après avoir fait la bêtise de faire la mise à jour. A noter que je veux absolument revenir en 2.1, les versions 2.2 ou 2.3 ne m'intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop, le désimlock, c'est le désimlock ... une Rom est incapable de le faire, elle peut juste s'arranger pour que le test ne soit pas effectué.

Mais toute n'en sont pas capable et le retour sur une Rom "normale" provoque un blocage de la nouvelle SIM.

Cela veut-il dire que je ne peux pas revenir en Android 2.1 sans risques ?

ça veut dire que quand on ne post pas dans le bon topic, on n'a pas les bonnes réponses ....

Où as-tu lu que c'était impossible? Le retour sur une Rom 2.1 est ta priorité absolue ? Très bien, utilises les fichier pour retourner en 2.1 (en plus, tu n'as pas trop le choix), cela n'est impossible que pour les GEN2 natif (et encore, en insistant, on peut négocier).

Maintenant, il va falloir que tu expliques à l'ensemble du forum ce que tu peux bien trouver à cette erreur qu'est Eclair !!!!.

Que tu discutes entre Froyo et Gingerbread, il y a du grain à moudre mais Eclair, non, c'est juste une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à jp33, je tourne actuellement sous cm7 + launcher pro et je ne vois pas la différence entre ça et etre en 2.1 sous launcher pro aussi. Et je veux absolument revenir en 2.1 pour YouTube qui marche mieux pour lire des vidéos en 3g bridée (je suis chez bouygues donc 200 MO d'Internet ça passe vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas autre chose qu'une CM7 asthmatique (cette Rom est mal née sur le Blade et traine sa peine depuis, une catastrophe) pour tester Gingerbread. Lance une Moldovan et son kernel basse consommation, tu verras quand ton autonomie aura doublée ...

Et Youtube, essaye l'application, parce qu'en direct sur le net ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même sur l'application, les vidéos passent pas du tout (blocage au bout de 5 secondes) et la CM7 depuis que je l'ai mise sur mon téléphone j'ai pas trop regardé les performances par rapport aux autres rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...