Aller au contenu

Dilemme à la con: Optimus Black, Nexus S, Atrix


Recommended Posts

Si c'est du Nexus S , mis a part le cheaps de la fabrication et le GPS, pas très réactif , il n'est pas customisé , il est rapide et très bon écran AMOLED par contre la finition du BLACK est au dessus, le GPS parfait l'écran GORILLA NOVA est très bien et très lumineux , la couche LG juste ce qu'il faut , et de plus tu peux changer la police d'affichage les Widgets LG son très bien aussi , et il est pas cher nu autour de 390€ de plus il est plus récent , très fin et très lèger , mais tout cela n'engage que moi , perso pour avoir possédé le NEXUS S , le BLACK est bien plus chatoyant et agréable . . . Pour la rapidité il sont pareils juste le BLACK un peu plus rapide dans certains cas , cela est normal il a 5 mois de moins . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait mais pas réussi a savoir quelle technologie d'après les tests aussi lumineux que BLACK et Pixels du type IPHON4 car 960x480 pixels ce qui est très bien juste 1/4 d'un écran HD d'ailleur l'écran est nommé qHD . . . ;)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera donc un Optimus Black ! B)

Il a été acheté ce midi. Côte à côte, il n'y avait pas photo, c'est celui que je préférais.

Première prise en main dans le magasin pour la mise en marche, le écran ne semble pas tactile. :lol:

Dur à expliquer, l'écran est réactif, le toucher aussi, je n'ai pas eu besoin de taper dix fois l'écran mais bien une seule fois. Je pense que c'est un manque d'effet visuel sur les pressions des touches. On verra plus tard parce que j'ai remis la carte SIM dans l'Iphone parce que je veux faire une dernière synchro pour tout récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...