Mathieu69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, J'ai un petit problème lors du développement de mon application android : j'ai un onItemClick qui ne fonctionne pas. En fait, quand je "click" sur ma listView, rien ne se passe et je ne comprend pas... Voici mon code : public void onCreate(Bundle savedInstanceState){ super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.articles); ListView lvListe = new ListView(Article.this); lvListe = (ListView)findViewById(R.id.lvListe); progressDialog = new ProgressDialog(this); getServerData(); adapter = new ArticleAbregeAdapter(this, maBibliotheque); lvListe.setAdapter(adapter); adapter.notifyDataSetChanged(); lvListe.setTextFilterEnabled(true); lvListe.setOnItemClickListener(this); registerForContextMenu(lvListe); } public void onItemClick(AdapterView<?> a, View v, int position, long id) { afficheArticle(((ArticleAbrege) lvListe.getItemAtPosition(position)), position); } et ma classe implements bien OnItemClickListener... Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait cool ;) HELP please^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ajoute déjà @Override au dessus de la fonction onItemClick. Ensuite ajoute du debug : Affiche un message dans les log ou un toast pour voir si c pas ta fonction afficheArticle qui ne marche pas Jok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu69 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci, mais en fait, j'ai trouvé mon erreur : c'est à cause des WebView à l'intérieur de mon ListView!!! Mais merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.