kamu Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, comme beaucoup j'ai fait l'acquisition d un gtab ces derniers jours. Je l'ai passé en 2.3.3 un seul pb persiste je n'arrive pas à me connecter à ma freebox. Pour info avec mon portable pas de pb et la gtab peux se connecter sans pb au freewifi. Je vais verifier mais il me semble que j'ai le meme pb vec mon galaxy s. Mon mot de passe wifi est en wpa Tkip. merci pour vos lumières. Ps j'ai essayé sur le market gtab dhcp fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamu Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Comment je vérifie cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boll Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Attention aux espaces qui sont parfois mal interprétés lors d'un copier-coller (supprimer puis retaper voire remplacer par double-espace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.