olivdal Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour à tous, Actuellement client NRJ Mobile avec un ultimate smartphone 2h, je souhaite savoir s'il est possible de passer sur l'ultimate illimité... Le service client n'est pas très efficace à ce niveau! Avez vous des infos?? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NRJMobile-Christophe Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour Olivdal, Depuis ce matin, vous pouvez effectivement migrer vers le nouveau forfait Ultimate illimité. Attention, des frais de migration peuvent vous être demandés. Je vous incite à contacter le service client NRJ Mobile au 0 969 360 200 depuis un téléphone fixe et au 675 200 depuis un mobile NRJ Mobile, qui pourra vous donner une réponse plus appropriée et adaptée à votre situation ! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivdal Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Bonjour Olivdal, Depuis ce matin, vous pouvez effectivement migrer vers le nouveau forfait Ultimate illimité. Attention, des frais de migration peuvent vous être demandés. Je vous incite à contacter le service client NRJ Mobile au 0 969 360 200 depuis un téléphone fixe et au 675 200 depuis un mobile NRJ Mobile, qui pourra vous donner une réponse plus appropriée et adaptée à votre situation ! Merci beaucoup En effet! Je viens de les appeler. Ils me demandent 200€ de frais de migration pour passer d'un forfait Ultimate Smartphone à un Forfait Ultimate. J'ai refusé... J'imagine que ça correspond à la différence de prise en charge du prix du tel. Avec un forfait Smartphone, le tel est beaucoup moins cher. Tant pis, on attendra free!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.