Aller au contenu

eklaireur ou wikango besoin d'avis

junior2386

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de faire l’acquisition d'un HTC desire S et l'une des première appli que je voudrais télécharger est un avertisseur de radar.

Après quelques recherche je me suis focaliser sur les deux suivants : wikango et eklaireur.

J'aurais aimais connaitre les avantage de l'un par rapport à l'autre sachant que pour le moment je pencherais sur wikango qui il me semble a une interface plus légère.

Merci de votre aide

Merci à tous pour vos commentaires.

J'ai télécharger glob dans un premier temps vu qu'il est gratuit mais j'avoue son interface je la trouve moyenne mais il fait son travail apparemment.

Maintenant si je n'en suis pas content je m'orienterais vers eklaireur apparemment pas mal de monde la.

Wikango abandonné par les développeur c'est vraiment bizarre ca comment ca se fait c'est pourtant un leadeur du marché avec coyote non ??

Merci à tous pour vos commentaires.

J'ai télécharger glob dans un premier temps vu qu'il est gratuit mais j'avoue son interface je la trouve moyenne mais il fait son travail apparemment.

Maintenant si je n'en suis pas content je m'orienterais vers eklaireur apparemment pas mal de monde la.

Wikango abandonné par les développeur c'est vraiment bizarre ca comment ca se fait c'est pourtant un leadeur du marché avec coyote non ??

Tu peux aussi prendre Mobbyway (celui que j'utilise le plus et jamais de déception) ou bien A Bon Entendeur.

J'ai aussi Eklaireur et Trapster sur mon tel mais c'est de temps en temps.

Pour ce qui est de Wikango il a vite viré de mon mobile tellement il ne fonctionnait pas.

A toi de faire tes choix ^^

Perso j'ai gardé Glob (qui possède un bon suivi et une communauté active) et ABE (qui est plus simple aux premiers abords).

Faut voir la taille des communautés aussi, car si tu n'habites pas dans une grande ville, ça peut être léger niveau présence des utilisateurs.

Perso j'ai utilisé par mal wikango et tout était signalé ... Seul soucis, il n'est plus suivi. En tout cas pas mal d'utilisateurs car je pense que ceux qui utilisent les boitier sont en interactions avec ceux qui ont le programme sur le téléphone. Eklaireur est pas mal, lisible etc mais il y a à mon gout trop peu d'utilisateurs. J'utilise Glob aussi qui est vraiment très bien mais pas encore assez de monde ... Pour ABE je l'ai installé mais je ne comprends pas tout (les points verts etc).

Du coup il faudrait un comparatif récent entre wikango, eklaireur, glob et ABE ... Ça serait super !

Perso, j'ai essayé Wikango depuis son origine sur N95...sympa mais pas de suivi même quand symbian était encore à la mode... desinstallation reguliere pour permettre les mise à jour et c'etait payant...:emo_im_lips_are_sealed:

Icoyote je l'ai viré après le passage en payant... du coup je me suis remis à Mobbyway qui fonctionne très bien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...