icraph Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je suis arriver il n'y a pas longtemps sur cette section mais je n'ai pas encore vu de section pour les theme. Je pense qu'il faut deja l'avoir flasher pour en mettre un. Mais est ce qu il y a des theme pour le 551?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non vous n'avez pas de thème en faite le Galaxy 551 n'interresse pas tu tout la communauté on dirait donc vous avez que des ROM officiele non personnalisable mais nous Les utilisateur de Galaxy 550 ont a des Rom custom, CyanogenMod7, ClockworkMod ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Y a des theme pour le 550?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Maintenant que l'on a Clockworkmod je pense que l'on va pouvoir s'en faire avec UotKitchen Sinon pour le 551 j'ai trouvé ça en ROM custom si ça t'interresse http://waveboy2u.wordpress.com/2011/07/01/samsung-galaxy-551-custom-rom-arkas/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Maintenant que l'on a Clockworkmod je pense que l'on va pouvoir s'en faire avec UotKitchen Oui la UOTkitchen est super je l'avait fait pour mon Spica EDIT: Et moi je prefere avoir un tuto sur frandroid (meme si je dois savoir faire). Modifié 7 juillet 2011 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.