bananout Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour Je suis chez Free ( freebox révolution), Galaxys2 et lite'ning - Bouygues evasio2 - Donc 1ere question : avez vous réussi à configurer le compte d'appel sip intégré à la rom ? Si oui, quelqu'un pourrai me donner la manip car moi ca à échoué. 2eme question : j'utilise sinon CSIPsimple qui fonctionne en wifi à mon domicile connecté à ma box mais uniquement pour les appels vers les fixes. impossible d'appeler les mobiles. Pourtant , les appels vers les mobiles sont gratuits chez free a partir du telephone fixe relié à la box. Est ce que quelqu'un utilise son smartphone pour telephoner en sip vers les mobiles, et comment ? Je précise quand meme que mon compte sip est bien activé. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmaye Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Hello, en ce qui concerne l'appel SIP -> portable, il me semble bien avoir lu que c'était bloqué par free pour je sais plus quelle raison d'abus de quelque chose surement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.