Aller au contenu

Quelles applications pour les appels visio


Recommended Posts

Salut !

Je viens d'acheter une GT (Orange en 2.2), et pour le moment c'est un vrais bonheur !

Mais je voudrais savoir quelles applications utiliser pour les appels en visio ? Pour le moment je connais :

-Skype : mais pas de visio pour la GT

-Gtalk : malheureusement ne fonctionne que avec les nexus pour le moment.

-Vtalk : mais l'application plante assez rapidement après le début de l'appel.

Et en plus j'aurais besoin de faire du chat entre ma Gtab et un PC (parce que le tel de ma copine fait à peine couleur).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yumbox,

Je viens de lire ton commentaire et je suis surpris .....

J'ai fait une mise à jour de skype avant hier et la vidéo n'est pas possible ???!!!

J'ai un samsung TAB wifi 7' et il semblerait que la visio ne soit pas proposée.

Peux tu me confirmer ta version de skype et ses réglages ou paramètres à modifier pour qu'elle soit fonctionnelle.

Merci par avance

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans la rubrique tuto du forum il a l appli skype avec la visio

Non, la visio ne marche pas pour la GTAB, quelle que soit la version de SKYPE utilisée.

Chez moi, dès que je cherche à lancer une communication en visio, SKYPE se ferme inopinément.

Par contre, il marche impec en mode voix seulement.

D'ailleurs, SKYPE eux-même indiquent que seuls quelques phones sont compatibles avec la visio et qu'au fur et à mesure des MAJ, de nouveaux appareils seront rendus compatibles.

Maintenant, si quelqu'un affirme que SKYPE marche en visio sur sa GTAB, je suis tout à fait prêt à entendre les données techniques concrètes lui permettant ce miracle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche chez moi je l invente pas il faut utiliser la version de skype cracké par un membre de xda.

Il s'agit de la version 2.0.0.45 "signed" j'imagine?

Parce que moi, j'ai installé celle que le market me proposait (2.0.0.47) en mise à jour normale (j'avais une vieille version 1.xxx) et j'ai donc, en effet, sauté celle que j'avais vue tourner ici ou là et était antérieure (et non officielle en plus, manifestement).

Tu confirmes?

Et elle marche donc *vraiment* bien alors?

Si oui, je peux essayer de la réinstaller, bien que cela m'oblige, très certainement, à resetter ma GTAB vu que ça va me refaire le même coup qu'il y a 3 jours donc... :/

Merci de ta précision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi meme essayé la dernière version (.47) cracké et tout marche nickel! J'ai essayé entre ma tab et le pc de ma copine à paris et c'était parfait. Pas de problème d'image ni de son, elle m'entends bien, moi aussi... que du bon! Je crois juste qu'il faut désinstaller si vous avez une version antérieure avant d'installer le apk cracké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi meme essayé la dernière version (.47) cracké et tout marche nickel! J'ai essayé entre ma tab et le pc de ma copine à paris et c'était parfait. Pas de problème d'image ni de son, elle m'entends bien, moi aussi... que du bon! Je crois juste qu'il faut désinstaller si vous avez une version antérieure avant d'installer le apk cracké.

Ha ben je ne savais même pas que la 47 avait été crackée de toutes façons! Tout va trop vite décidément! :)

Bon, je vais trainer à sa recherche donc... merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...