Droid_17 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 En même temps, si tu crades la lentille de l'objectif et/ou le côté interne de la coque, c'est que t'es un goret :) Faut en prendre soin bord$%@ ! En même temps aussi, des poussières arrivent à se glisser entre l'objectif et la coque AR. Déclipsage et nettoyage obligatoire de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Franchement, pour le peu de différence qu'il y a, moi je prendrais pas le risque de voir effectivement des tonnes de merdes s'infiltrer dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Et bien moi, j'ai mis du Scotch transparent à la place de la led pour étanchéifier le téléphone. Et cela améliore la fonction flash qui était trop lumineuse pour les portraits :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Mouais ^^ sinon dans le style bob le bricoleur, tu peux mettre un peu de silicone pour boucher le trou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.