Sylvain62 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour Alors voila je viens d'acheter le Nexus S Lundi, bon j'ai un peu du mal a prendre en main le portable quand même, il y a plein de choses que je ne comprend pas trop . Déjà j'ai du transférer mes contacts de la carte SIM au portable, pour pouvoir les voir, et de plus il en manquaient quelques-uns, du coup j'ai re -effectuer un transfert, mais maintenant ceux qui étaient la avant, y sont 2 fois J'ai alors donc supprimer un a un les 75 contacts en trop, mais maintenant en haut a gauche, j'ai une petite erreur qui s'affiche quand je vais coulisser les notifications, indiquant : "Synchronisation : Il y a 75 éléments supprimés pour Contacts pour le compte .... @gmail.com Que souhaitez vous faire ?? Supprimer les éléments Annuler les suppression Ne rien faire maintenant " J'ai beau faire "supprimer les éléments" rien se de passe Quelqu'un a une solution ? car bon c'est pas normal ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 C'est ton premier Smartphone ? Ou le premier Android ? Quoi qu'il en soit, sur ton compte Gmail, sur ton PC, tu as accès à tes contacts. Si tu prends le temps de régler la synchronisation entre ton Nexus et ton compte Gmail, dans Paramètre>Comptes & Synchro, tu pourras gérer ton répertoire depuis ton PC. Ce qui est BEAUCOUP plus pratique que sur le téléphone. Là, tu pourras compléter tes données, fusionner les doublons, supprimer des contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui premier smartphone et premier android aussi Merci donc je vais aller voir sur le PC Edit : Je viens d'aller voir, sur gmail impeccable ca marche MERCI ! Bon ce n'est pas dans le sujet, mais la c'est un autre problème, j'ai branché le Nexus sur le PC pour y mettre quelques photos, et j'ai des dossiers qui se sont crées tout seul sur le nexus, ou il y a pas de photos dedans (invisible) et je n'arrive pas a les supprimer ou autres ? Ai-je fais une connerie ? ou pas ? Merci EDIT : Ah enfaite c'est les images Picasa qui s'affichent , en tout cas j'en apprend tout les jours ! et je suis étonné comment cela fonctionne ! c'est vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Donne nous le nom des dossiers en question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 En faite c'est bon c'était juste Picasa qui rajouté les dossiers, donc j'ai été le désactiver Va falloir que je m'habitue a utiliser tout ça, pas évident au début a prendre en main J'aurais voulu savoir , le vibreur on peut pas le mettre plus fort ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui, tu le poses sur une caisse en bois ;) Sinon, non, pas de réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Dommage quand même, car on le sens pas fort ! Concernant la MAJ vers la version 2.3.4 Gingerbread, je peux le faire facilement par le tel ? pas de choses a faire attention ou autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Il devrait déjà te la proposer tout seul la MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui il me la propose donc je vais le faire Voila, impeccable ! Bon par contre j'ai un dernier soucis un peu embêtant a chaque fois que mon tel démarre, il m'écrit le dernier message reçus, ainsi que le nombre total depuis la dernière fois que je l'ai étend par exemple "42 messages non lus" en notification Comment cela se fait-il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Si tu utilises une application SMS tierce, ça peut venir des notifications de l'application de base. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci J'utilise l'application go sms pro Donc il fallait que je désactive les notifications des SMS d'origine ! Je commence a comprendre un peu certaines choses Re Une dernière chose,connaissez vous une application ou autres pour passer du mode silence au mode générale a mettre sur le fond d'écran,? Ou faut il toujours faire par le deverouillage ? Ou paramètre Encore merci Encore moi je suis chiant je sais :) Je ne trouve pas de widget qui puisse faire comme le wifi, c'est a dire faire ON, OFF avec la 3G ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.