fowlie Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour j'ai créé 2 appli et j'aimerais les installer toutes les deux sur mon android, mais dés que je veux installer la 2éme elle désinstalle celle que j'avais installé en premier, quelque soit l'ordre d'installation :s Quelqu'un sait à quoi ceci est du? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Si elles ont le même "identifiant" (truc du genre com.test), alors elles s'écraseront ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowlie Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Merci pour ta réponse c'est en effet le cas, je vais modifier celà j'éspère que c'est la bonne solution je ferai un retour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 [mode chieur] post aussi dans le bon forum, ici c'est pour presenter "son projet". Ta question aurait plus trouvé sa place ici : https://forum.frandroid.com/forum/14-autres/ [/mode chieur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowlie Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Désolé j'ai pas encore l'habitude du forum je retiens la remarque merci. Et sinon problème résolu merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.