Marieliesse Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, J'ai depuis peu un galaxy S orange que j'ai désimlocké pour pouvoir me servir de mon compte LeclercMobile. Hors, malgré mes multiples essais de paramétrage (données présentes sur le site de leclerc), impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS. J'ai supprimé, recommencé, rajouté, recréé, rebooté, .... et rien. J'y arrivais très bien avec mon vieux portable pourtant ;-)) J'ai appelé leclerc qui me dit d'appeler samsung qui me disent d'appeler...........leclerc.....!!!!! A ce rythme je ne suis pas prête de réussir quoi que ce soit. Depuis peu, je reçois des sms pour me dire que j'ai reçu des....MMS... et d'aller les consulter sur internet. Si quelqu'un connait la solution ou peut venir en aide, ce serait formidable. Merci bcp. Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ca me fait toujours sourire ceux qui vont chez des opérateurs a deux balles pour gagner des poussiéres,et étre embétés pour n avoir que peu d amplitude (options ou faible taux de données par mois) bref,Marie.........Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marieliesse Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Y'en a marre des gens qui ont des commentaires sur tout et surtout des commentaires. A quand de vraies réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Mon lien , tu ne veux pas clicker dessus ? J ai peut étre été trop méchant,mais moi je suis cash........quand c est blanc,je dis blanc,bref désolé. PS : Que deux messages et t en a marre ? ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 D'un autre coté, les griefs sur les options n'ont un peu rien à voir avec le sujet de base. A elle de confirmer ou infirmer qu'elle a déjà utiliser ces paramètres venant du site Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.