Djisss Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je poste ici parce que je n'ai pas trouvé d'autre expérience du genre (et pourtant, il doit y en avoir !)... Voici mon histoire : J'ai acheté un HTC Hero chez Orange, en renouvellement de mon ancien mobile, en Avril 2010. Pour l'avoir moins cher, (n'étant pas "nouveau client") j'ai pris un engagement de 2 ans (classique n'est-ce pas !). Arrive ensuite l'annonce de la hausse de TVA... (nous sommes fin Janvier) Quelle aubaine, je saute sur l'occasion, je quitte Orange ! Lettre avec accusé de réception envoyée le 2 février après la réception de la lettre m'annonçant la hausse, je pars chez Virgin, bilan du bouzin : 3h de com' en plus pour le même prix, tout le reste en illimité (et fair use à 1Go), le bonheur ! Sauf que Orange, eux, ils l'ont pas vu de cet oeil ! Je reçois une facture le 16 février.. à 3 chiffres... motif : rupture anticipée (ben oui, les 2 ans d'obligations, je les avais pas !) Ni une, ni deux, je les appels ! Au bout du 3ème conseillé, j'obtiens enfin une réponse : il ne faut pas que je m'inquiète, même si je suis dans mon droit, Orange a eu du mal à faire face, l'envoie du courrier était automatique, pas de soucis, je serais prélevé puis remboursé rapidement, ils me disent de ne pas faire opposition. Nous sommes en Février, le 17 (et je suis un pigeon arrangeant). Arrivés au 27 Mars, aucune nouvelle, j'ai été prélevé de mon argent (le 27 février), mais rien n'est revenu ! Donc, je les appels... Pif paf pouf, la conseillère me dit qu'ils ont reçu mon courrier avec AR après l'annonce de l'annulation de hausse... sauf que ma lettre, ils l'ont reçu le 3 févriver, et que leur annonce, elle date du 8 février... je lui demande "poliment" (mais un peu énervé) s'ils me prennent pas pour un pigeon... là dessus, je lui demande un responsable, et là... elle me raccroche au nez ! Je les rappelle, cette fois-ci une autre personne, beaucoup plus "arrangeante" me dit que mon dossier est transféré au servi