Aller au contenu

Problème réception SMS (des fois)

pau9244

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous Android 2.3.4 (Vanilla), et depuis que j'ai mon zte j'ai toujours eu des problèmes au niveau de la réception des sms, je m'explique :

De temps en temps (souvent avec les même contacts) je ne reçois pas les sms où un par jour au lieu de 4 envoyé par le destinataire ... C'est vraiment usant, j'avais déjà ce problème avec une rom sous Froyo 2.2 et là le problème persiste, je tiens à préciser que sous mon ancienne rom je ne recevais pas MMS (telechargement...) là pas de soucis.

D'où peut provenir le problème ? J'ai déjà changé de carte SIM, je croyais que c'était un problème de réseaux mais où que je vais j'ai ce problème et les autres ne l'ont pas. Mes destinataires sont sous Orange (comme moi) où Sfr.

Aussi des fois je reçois tout les SMS d'un coup (32 la dernière fois) à des heures aléatoires...

Apparemment mon téléphone aurait du mal à réceptionner les SMS (un ami n'avait pas l'accusé de réception de son sms). J'ai lu qu'il y avait un logiciel en développement pour les sms que la carte sim garde ?

Une idée ??

Merci beaucoup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...