Aller au contenu

problème mise à jour kies à gingerbread

Recommended Posts

Salut tout le monde, je suis nouveau dans le forum et comme vous le devinez, j'ai besoin d'aide (logique).

Depuis hier, la mise à jour gingerbread pour mon galaxy S (bridé orange) est arrivé (youpi!! :D).

Kies reconnait mon phone, il détecte la mise à jour aussi, j'accepte toutes leurs conditions, OK, et la Kies me dit à 1% de téléchargé: "Erreur détectée dans le fichier téléchargé. Voulez-vous effectuer une nouvelle tentative de téléchargement?"

Sachant que mon tel est rooté avec Super one Click, que je suis sous froyo JS4 (mis avec Kies), et que j'ai rajouté le fix des 3 boutons pour le mode download et recovery, d'ou vient le problème?

PS: J'ai la dernière version de Kies installée directement, sans mise à jour de Kies.

désolé pour le retard, j'ai déjà essayé presque 10 fois, mais rien n'y fait, [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique toujours le même message. Vu que la mise à jour vient de sortir et que les gens se jettent dessus en même,dois-je attendre un peu pour que les serveurs de samsung soient un peu plus ouverts ?

j'essayerai demain. J'ai ressayé il y a 5 min, c'est allé jusqu'à 5%, c'est bon signe, ça signifie que c'était bien la demande trop importante qui m'empêchait de mettre a jour.

Par contre ça va très lentement (environ 1% la minute), pourtant livebox a coté en wifi donc bons débits. Pourquoi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...