Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour à tous ! J'ouvre ce sujet pour suivre l'état des remboursements de l'ODR qu'avait fait Bouygues, voir en pièce jointe. Il s'agit de l'offre de remboursement suite à une portabilité de numéro qui à trouvé son public surtout avec la sortie du GSII. Personnellement, envoyé le 6 juin par la poste, toujours rien, pas même un sms confirmant la réception des pièces justificatives. Et vous, où en êtes vous ? Histoire que je sache si je verrais un jour mes 100 € !! Ps : normalement annoncé sous deux mois avec dépôt au plus tard le 30 juin des pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Visiblement "Remboursement dans les 2 mois suivant la réception du coupon sur compte bancaire si RIB fournis", il y a donc encore un peu à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pour info, j'ai reçu une ODR de 80€ presque 3 mois après. Si tu as un doute sur la validation de ton dossier, il y a un numéro à appeler qui peut te confirmer que tout est en ordre. Sinon, j'ai bien reçu un SMS au moment du virement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ah ok, le sms est au moment du virement, je pensais que c'était lors de la réception et la validation des pièces. Tu connais le numéro par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bon bah nouveau message pour vous dire qu'en fait ça va assez vite, en théorie je vais bientpot avoir l'argent ^^ https://twitter.com/#!/Cle_m_ent/status/90483727116926977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.