Aller au contenu

[Résolu] Supprimer le son du fond d'écran de la météo


Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai une petite question. Je me suis mis le fond d'ecran de la météo, mais il y a un truc qui me dérange. Lorsque je dévérouille le tél. il y a les sons de la météo (petite musique bucolique lorsqu'il fait beau, tonerres lorsque c'est orageux, etc...), ce qui est particulièrement génant au boulot :D

N'y a-t-il pas moyen de désactiver ces sons? J'ai cherché dans les différents règlages, mais je n'ai rien trouvé. Autant dans l'application météo on peut le faire, autant sur le fond d'ecran ça parait impossible.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Pawel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je crois que j'en suis malheureusement arrivé aux même conclusions que toi.

Essaye par contre de ne pas activer les animations du widget Horloge/Météo, peut-être que les sons sont compris dedans. Ou sinon laisse ton téléphone sur vibreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans le menu de l'application, et decocher les sons tout simplement :)

C'est ce que j'ai fait, mais les sons disparaissent quand je rentre dans l'application météo et persistent sur l'accueil lorsque je déverrouille le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son ne provient pas du menu de déverouillage mais du widget heure/meteo après comment désactiver le son aucune idée perso j'utilise pas ce widget

Non, le son provient du fond d'ecran animé "météo".

Bref, je crois que je vais mettre le tel en vibreur ce sera plus simple, même si ce n'est pas la solution que j'espérais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...