Aller au contenu

Samsung Dive


GaZzZ

Recommended Posts

Sorti d'un HTC Desire Z j'avais expérimenté (ou plutôt essayé d'expérimenter) HTCSense.com; cependant le site est buggué et je n'ai réussi qu'une fois à localiser mon téléphone fonction qui n'a plus jamais marché par la suite mais le concept me semblait intéressant.

Eh bien sachez que ce concept qui pourtant n'est pas mis en avant par Samsung existe bel et bien pour nos Galaxy S2 (et autres smartphones Samsung je suppose).

Si vous allez sur le site www.samsungdive.com vous y trouverez une interface dans ce style :

sd110.jpg

Et donc sur ce site vous pourrez donc bloquer votre mobile, l'effacer entièrement, le tracker (12H par intervalles de 15mn), le localiser et consulter les appels passés depuis ce dernier et bien entendu le faire sonner sonnerie au max.

Pour avoir testé en long et en large les fonctionnalités le site est pleinement fonctionnel, le blocage du téléphone est effectif en moins de 30 secondes contrairement à HTCSense.com qui agit malheureusement de manière aléatoire ...

Je n'ai pas testé le wipe mais la localisation est aussi fonctionnelle pour peu que vous ayez été dans paramètres==>Localisation et sécurité et que vous ayez coché les cases Fonctions à distance.

Ayant trouvé ce site hier et ayant eu l'occasion de bien l'expérimenter j'espère que ça pourra en renseigner quelques uns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permet également de rajouter que l'application en tache de fond ne me prend que 2% de batterie pour 16h d'utilisation.

Ce qui est très peu, et donc INDISPENSABLE.

2% de batterie pour retrouver son SGSII en cas de vol ou porter plainte avec les photos récupérées par l'application c'est juste NIQUEL. :)

VOILI VOILOU. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part je rencontre un vrai soucis pour utiliser/me connecter à samung dive :(

Cet outil me parait indispensable!

Mon probleme est que je n'arrive absolument pas à enregistrer mon mobile sur la fameuse page internet "enregistrer votre appareil mobile" sur un panneau bleu ! Que je sois sur ma tour ou depuis mon mobile! Lorsque je clic sur la banniere, aucune activité, rien de rien ne ce passe! Comment avez vous fait??

De plus, dans mon tel, parametres/comptes et synchro/ajouter un compte/connexion avec un compte samsung je voudrais ajouter un compte samsung (pour enregistrer mon tel et utiliser dive), impossible d'enregistrer l'appareil, il me marque en fenetre popup "ouverture de session" puis "Echec de l'enregistrement. Rééssayez."

SNIIIIF HEEELP please :(( comment avez vous fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...