Aller au contenu

Son sature en enregistrement vidéo + écran fissuré

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous...

En faisant une vidéo lors d'un concert avec mon Nexus S, je me suis aperçu que le son sature à mort et qu'on entend rien au final. J'en ai refait sur d'autres concerts, avec du son plus ou moins puissant et toujours le même problème. Peut-on réduire le volume d'entrée du micro ou pas? Comment faire pour que ca ne sature plus...C'est dès qu'il y a un peu de basse, les aiguë et medium sa passe.

Autre problème, j'ai des photos qui disparaissent toute seule. Mon voyage à Amsterdam ou j'avais pris près de 200 photos se retrouve avec à peine 100. Les boules, quelqu'un a-t-il une solution! merci d'avance

Androïdement...

Fredo

Ah bah en plus aujourd'hui j'ai pété mon écran ! J'suis trop content...

Je suppose que la garantie ne fonctionnera pas, comment faire dans ce cas la car il fonctionne nikel, c'est juste que j'ai l'écran fissuré. merci de votre aide!

Androidement

Re,

j'actualise un peu le topic, donc j'ai testé lors de mon dernier concert de faire une vidéo de l'artiste avec mon Nexus S. Avec le portable à 40 mètres de la scène, une autre à environ 10 mètres, et certaines avec mon doigt bouchant le trou du micro. Il n'y a aucune différence sur toutes les vidéos, le son sature à mort que j'ai le doigt sur le micro ou pas! Avec mon samsung player style j'ai une qualité nickel. Pas de solution pour le moment!

Pour les photos j'en ai toujours qui disparaissent comme par enchantement et j'ai pas trouvé de soluce pour ce problème non plus.

Pour l'écran fêlé Bouygues me demande 250€ de réparation + les frais qui vont avec... Sur le net on me propose a 180€, du coup j'ai fais marché ma responsabilité civile avec une franchise de 78€. C'est en cours...

[Mode VNR ON] Voilà, je commence à être de plus en plus déçu de se téléphone, faut que Google se bouge un peu plus, je trouve inadmissible de vendre des produits aussi cher avec plein de bugs en tout genre. Idem pour Samsung...[Mode VNR OFF]

Si certains on des infos pour améliorer le son ainsi que l'image des vidéos et des photos je suis preneur, pareil pour l'histoire des photos.

Merci !

Androïdement...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...