TargetKiller Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut, voila mon tel est en KE2 sous Orange, j'ai donc, via ce tuto , voulu rooté pour tel, mais la j'ai un gros FAIL en rouge en haut de Odin... !!!! Mon tel est toujours sur Donwloading avec le logo Android et est toujours branché, je sais plus quoi faire !!! :( http://s3.noelshack.com/upload/20252771750277_fail.png Je dois partir dans 30mn avec mon portable donc j'ai pas énormement de temps !! :( Je voudrais aussi une solution sans devoir flasher car justement je voulait mettre le root pour faire un backup pour ensuite flasher... Merci d'avance de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 A confirmer mais je pense que le fait qu'il n'ait même pas réussi à ouvrir la connexion indique que tu peux débrancher ton téléphone. Mais n'étant pas un expert, je préfère que tu attendes l'avis de quelqu'un d'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Kies installer tel reconnu par le pc avant cette tentative de flash? Sinon tu débranche pas appui long sur power suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Heu oui Kies a détecté mon SGS puisque j'ai même copié mes vidéo photos et contacts. Je j'appuie sur power ?? Ca va rien faire ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Et après avoir appuyé longtemps sur Power le phone s'éteint c'est ca ??? ET une fois éteint je peux débrancher après ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui tu peux. ;) Quand tu flash, fait en sorte que Kies soit bien fermé même dans les processus (CTRL+ALT+Supp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui j'ai fermé les deux processus kies avant "kies;exe" et "kiesextangerchéplusquoi.exe" Je vais éteindre puis débrancher, et réessayer. Je vous tient au courant, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ah bah voila, cette fois ca a bien marché... Je comprends pas. :( En tout cas merci beaucoup ! Maintenant je vais remettre le Kernel dorigine pour enlever ce triangle jaune ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bon bah en voulant remettre le Kernel officiel KE2 j'ai essayé deux fois ca m'a mis encore FAIL. :( Je reessayerai en rentrant ar je dois partir la... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Cool pour toi ! J'espère que tu feras le bon choix en choisissant une bonne ROM :) Je vois que tu as aussi eu le tel chez Orange, hésite pas à donner ton avis sur l'écran "jaune" en cliquant sur le lien dans ma signature ! A+B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai un peu ris devant la panique de ton premier post :D J'ai deux SGS2 ; j'ai flashé le premier sans problème, mais j'ai eu le même coup que toi pour le second. J'étais en gros stress aussi, je savais pas quoi faire non plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui surtout que ca m'était arrivé sur un autre samsung, du coup j'avais débranché, résultat téléphone HS, je pouvais plus rien faire, le mode donwload marchait plus, puis un jour, comme ca, le mode donwload a remarché ! :P Sinon h3ro, pour la ROM j'vais surement attendre la 2.3.4 comme elle ne saurait tarder :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.