namaste Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour me contacter en mp cherche parrainage pour universalis en forfait bloquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir, Si tu voulais dire Universal Mobile, je suis ton homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 oui je vais prendre un forfait bloquer 1H30 500mo internet et bas debit apres chez universal mobile envoi la reduc en mp sinon je gagne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Le lien de parrainage nécessite une adresse mail. Pouvez-vous m'adresser une adresse par message privé? Cela rapporte 10€ de crédits, à vous et à moi, 20€ si vous partez sur un forfait Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Je ne parviens pas à vous adresser de message privé: "cet utilisateur ne peut plus recevoir de messages". Le plus simple est que vous m'adressiez un message privé, dans ce cas, avec une adresse mail, un nom et un prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Vraiment pas moyen de vous adresser un mail privé. Je vous propose de m'adresser votre adresse mail, avec un nom et un prénom, sur lhmctlyhsu8uo15@jetable.org. Bien sûr, vous aurez aussi mes coordonnées réelles en retour (hors de question de les publier ici). Cordialement, guigoz9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.