Aller au contenu

Probleme avec KDZ


timdu13

Recommended Posts

Salut tout le monde :D :D , je vous explique mon problème

je viens d'acquérir un OO de chez orange, je voudrais le rooter, donc il faut le downgrader en 2.2

J'ai donc suivi le TUTO : Rootage pour les LGP 500 de chez Orange .

Mais malheuresement, le lien de téléchargement de la version v10c indispenssable a la manip est mort, (ICI), me croyant plus fort que tout le monde, je decide de faire clic droit, et d'enregistrer la cible du lien B) , je me retrouve donc avec un fichier "V10C_00.KDZ" de 450 octets. Donc je poursuit la manip, et lorsque je selectionne le fichier KDZ, et que je démarre la mise a jour, j'obtient cela de la part de ce charmant softwre update KDZ :

19:28:28 : Launching SW update

19:28:28 : Unpacking KDZ

19:28:28 : KDZ file extraced

19:28:28 : Extract file error

19:28:30 : ===FINISHED===

Je pensse que cela vient du fichier,

je tiens a préciser que mon windows 7 ne reconnait pas mon OO, sous prétexte qu'il ne trouve pas de pilote.

Merci a tous d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rooter un optimus en froyo 222, il suffit d'utiliser gingerbreak, il y a un topic ici sur comment rooter en 1 click, je te laisse chercher je suis au boulot, tu vas voir c'est super simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'éloigne un peu du sujet, mais pour le recorvery, désole que cette question paraisse minable, mais j'ai reçu le telephone uniquement aujourd'hui, et je me suis mis au bidouillage depuis 2 jours (oui, je m'y suis pris a l'avance B) )

Donc qu'est que ADB ?

- Détail de la procédure (FR) :

Après avoir ROOT le téléphone il faut copier ces fichiers sur la carte SD :

- http://www.mediafire...mkj8s12vbszmi95

- http://www.mediafire...a1icqoozah753yt

Ensuite via ADB : Taper adb shell afin d'obtenir le # (si vous obtenez $ c'est que l'opération de rootage n'a pas fonctionnée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de lire ce topic

J'y explique pas a pas comment rooter, installer un recovery, verifier ses backup, installer une rom custom, procede etape par etape et il n'y aura aucun probleme

Amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...