supertimor95100 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjours a tous Voila aujourd'hui ma tablette A500 me propose une mise a jour système 4.010.22 Sachant je que j'ai rooté ma tablette et fais la manip pour detecté le reseau as oc pour fait du tethering avec mon nokia N8. je voudrai savoir si après cette mise a jour je perdrai cette merveille option du ad hoc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, je n'ai pas de réponse à ta question mais à mon avis tu aurais dû poser ta question dans la catégorie "Aides, Questions & Réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC210 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 ben ça depand si tu veux la maj 3.1 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor95100 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Ha oui j'aimerai bien passer en 3.1 mais j'aimerais pas perdre la possibiliter de faire une connection ad hoc Modifié 6 juillet 2011 par supertimor95100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aggelos Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 attention : il faut renverser la manip du had oc pour pouvoir mettre a jour, sinon la mise a jour plante au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, on m'a aussi proposé la MAJ. @Aggelos: qu'entends par il faut renverser la manip had oc? Si mon terminal est rooté impossible d'installer la MAJ? Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aggelos Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour mettre en place le wifi ad hoc, tu as du backuper ton ancien fichier wpa_supplicant et le remplacer par un nouveau. Bah il faut faire la manipulation inverse avant de faire la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mon a500 était juste rooté. J'ai fait la MAJ, je suis en 3.1 clavier azerty. Il semble avoir moins de crash d'appli c à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor95100 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 En faite ce que je voudrai savoir c'est si il est possible après la mise a jour de réativer le resseau ad hoc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Mauvaise section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.