LeClaud Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et j'avoue n'avoir lu les 77 pages. Lorsque je fais des photos avec cette rom elles sont toujours floues. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème. Merci pur vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et j'avoue n'avoir lu les 77 pages. Lorsque je fais des photos avec cette rom elles sont toujours floues. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème. Merci pur vos réponses J'ai oublié la rom est: InsertCoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 t'as des exemples de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pas ici car je suis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 j'utilise pas la rom insertCoin alors je ne pourrais pas parler de mon expérience. Quand tu fais une photo, çà fait la mise au point (l'autofocus)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 c'est comme sa dure de poste au bon endroit?!? ..... gavant a la fin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 c'est comme sa dure de poste au bon endroit?!? ..... gavant a la fin.. Excusez-moi j'ai posté dans la précipitation et voilà le résultat. Je m'y appliquerai mieux la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 La question concerne uniquement la rom InsertCoin, donc à poster dans le topic correspondant à la rom, merci. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.