Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnement du SGS 2

Invité Kratos

Recommended Posts

Invité Kratos

Bonjours à tous,

J'ouvre ce topic afin de discuter de tous les bugs et dysfonctionnement que rencontre tous/certains Samsung Galaxy S2 avec une solution si possible.

Et prochainement possesseur de se petit bijoux, [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse beaucoup(pour ne pas avoir de mauvaise surprisse :P )

Bugs/dysfonctionnement connu:

-- YELLOW TINT SYNDROME par h3ro

-- BugTactile en charge par Bqbqr

-- Pixel mort par mrgears10

-- Chauffe ??

-- lignes blanches horizontales en bas de l'écran ??

-- baisse de fps en filmant 720p ou 1080 en faible luminosité ??

Je mettrai le topic à jour aussi souvent que possible.

P.S. J'espère avoir poster ce topic dans le bon endroit, sinon, les modos, pourriez vous le déplacer ??

Merci :)

P.S.2 Désolé si je fais plein de vote d'hortographe, j'essayerai de m'appliquer au maximun, mais je ne vous garantie rien lol :emo_im_angel:

Modifié par Kratos012

Perso:

- lignes blanches horizontales en bas de l'écran visibles essentiellement sur fonds clairs !

- baisse de fps en filmant 720p ou 1080 en faible luminosité !

aucune réponse du sav samsung je suis vraiment mais vraiment déçu ...........

j'aurais du gardé mon SGS qui lui était absolument parfait !

@djase : tu vas nous le mettre combien de fois ton post la???

Je l'ai vu sur au moins 4 topics différents...revends le si t'es pas content mais ressassé la même chose ça va pas t'aider...

Modifié par fx-18

Dis moi quel mot n'est pas correct dans mon propos ?

Un forum est fait notamment pour aider et se faire aider...mais se plaindre en répétant x fois la même chose cela n'apporte rien de bien constructif...ou fais toi un post sur TES bugs ?

Je viens de recevoir mon nouveau jouet et j'ai donc répondu au sondage après 36h de bidouilles en tout genre...

Je n'ai aucun des problèmes sus-cités ! En fait, j'en ai d'autres...

:(

J'ai des soucis de lag intempestifs, de vidage de batterie et de reboot intempestif... Mon GSII est stock, et à part les widgets samsung, je n'ai mis sur ma home que les raccourcis vers mes applis. Pour le moment je suis vraiment déçu et heureux de ne pas avoir revendu mon Motorola Defy qui est une vraie tuerie depuis son passage sous CM7-RC1.

alors pour moi les problemes: un peu de chauffe, autonomie parfois tres reduite , et probleme de marquage de l ecran( pas tres genant, il faut le chercher pour le voir)

pour la chauffe et l autonomie j espere que la mise a jour 2.3.4 fixera le probleme sinon flashage, pour le marquage ,si ca empire: sav orange ,echange et puis voila :lol:

Modifié par skclm

Invité Kratos

Je viens de recevoir mon nouveau jouet et j'ai donc répondu au sondage après 36h de bidouilles en tout genre...

Je n'ai aucun des problèmes sus-cités ! En fait, j'en ai d'autres...

:(

J'ai des soucis de lag intempestifs, de vidage de batterie et de reboot intempestif... Mon GSII est stock, et à part les widgets samsung, je n'ai mis sur ma home que les raccourcis vers mes applis. Pour le moment je suis vraiment déçu et heureux de ne pas avoir revendu mon Motorola Defy qui est une vraie tuerie depuis son passage sous CM7-RC1.

Pour la batterie, y'a un topic à ce sujet. Et pour les lags et les reboots, soit c'est un problème logiciels, donc éssaye en installent le firmware officiel by Samsung, soit c'est un problème mécanique, donc direct au SAV.

Aucun problème pour ma part...sauf le bug en charge mais uniquement quand il est branché en USB sur le PC mais ce n'est pas juste le SGS2, le HTC Desire HD de ma copine à le même problème (android 2.3.3 également).

Pour la vidéo en HD je ne crois pas avoir de baisse...à vérifier

Invité Kratos

Beaucoup d'entre vous on le bugs du petit rond sur l'écran ?

Montrer dans le test de FrAndroid :

110707065535931563.jpg

Et je l'ai revu sur l'un des screens de h3ro :

110707070029641901.jpg

Modifié par Kratos012

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...