benoth Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Dalut à tous, Dîtes j'ai une question rapide. J'ai fait le plan up d'universal mobile et j'ai pris un forfait evasio 2. je voudrai savoir quel papier je dois fournir pour avoir les 80 euros de rembourser, vu que c'est pas une portabilité normal d'opérateur à opérateur sur le contrat service du suivi de commande (je n'es pas encore reçu mon portable) la case conservation du numéro n'est pas coché. Donc j'aimerai savoir comment je peux prouver que j'ai bien demandé le plan up pour bénéficier des 80 euros ... Es-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawkt Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/portabilite.html Je pense que c'est ça que tu cherches. Cependant je crois que c'est exclusivement si tu coche la case conservation du numéro vu que c'est une offre de remboursement pour portabilité du numéro. A vérifier, appel le Service client, ils sauront certainement te le confirmer rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.