Aller au contenu

Mise à jour et départ imminent à l'étranger

Recommended Posts

Bonsoir,

Je reviens à l'instant de l'étranger, je retrouve ma tablette rootée, et j'apprends grâce au forum que la mise à jour en 3.1 est en cours de déploiement. Je repars en Asie dans quelques heures avec, et très pressé, j'ai quelques questions que je ne puis approfondir en farfouillant dans le forum:

- 1) si la mise à jour se fait, je n'ai rien à faire, sinon rooter à nouveau ma tablette après avec une autre méthode que gingerbreak (si j'ai bien tout compris)?

- 2) ou bien est-ce que je perds toutes mes applis (pas trop grave à part Polaris que j'ai eu du mal à faire marcher, merci xda!), ayant effectué une sauvegarde avec titanium et plus grave, tous mes "documents", n'ayant pas le temps de tout réinstaller depuis l'ordi?

- 3) l'an passé, en Thailande, j'avais upgradé mon desire non rooté mais desimlocké et débrandé sans goldcard par ota, et je n'avais rien perdu, alors qu'en France pour la suivante, j'ai tout perdu en omettant de mettre la goldcard! Qu'en sera-t-il cette fois si je fais ma mise ota là-bas pour ma tablette?

Merci beaucoup à vous, si vous le pouvez, de me répondre rapidement! Ou bien peut-être puis-je retarder mon avion??? :lol:

Fred.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...