Aller au contenu

Bug SDHC Lexar 16go


Recommended Posts

Bonjour, bonjour,

Je viens à nouveau demander de l'aide pour un problème récurant ... :

Depuis que j'utilise ma carte 16go, le téléphone à du mal à la reconnaître. Par exemple certaines applications qui demande accès à la SD pour s'installer, pour fonctionner ou pour stocker ne fonctionne plus.

J'ai un nouveau DEFY depuis 1 semaine (à cause du pb de HP) et le problème est toujours la. De plus j'ai tester avec une autre carte SD (de 2go) et tout fonctionne parfaitement. En fouillant dans d'autre poste, j'ai donc fait (plusieurs fois) :

-Réparer la carte mémoire (paramètre/outils/ ...)

- Formatage lent de la carte mémoire.

Et le problème est toujours la.

Par contre, lorsque j'ai formater la carte mémoire, elle à fonctionner correctement le temps de stocker 1 photo et ensuite les bugs sont revenus :mad:

Si quelqu'un à une idée ^^

Voici la config de mon matériel si sa peut aider :

- J'ai une carte SDHC de 16go, classe 6 de la marque Lexar.

- J'utilise un mac ( et une MV sous windows 7 pour réparer et formater la carte mémoire ).

-Mon DEFY est en cyanogen RC1 V2

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

que tu l'as acheté à la fnac n 'as pas d'importance, les carte de marque Lexar sont des bas de gammes ou autrement appeler "carte d'entrée de gammes"!

Seul les versions professional ou premium de la marque est de bonne facture!

De plus il fait partie des carte le plus contrefaite, il est possible que la fnac c'est fait avoir car bien souvent les entreprises qui contrefait ces cartes sont ceux la même qui construise le modèle original, et oui j'ai vu un reportage sur ce genre de magouille, hallucinant ces chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes également avec une carte 16Gb class 10 sur mon defy. Je n'ai pas trouvé de solution. J'ai commencé à mettre en cause mon defy quand ma femme a reçu le sien et que ma carte fonctionne parfaitement dessus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...