sebbastou Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bonjour, Je viens vous faire part de mon 1er problème sur mon Magic. En fait tous les soirs quand je me couche je le mets en mode "Avion" et le matin en arrivant au boulot je le désactive. Mais depuis lundi, quand je désactive le mode "Avion" il ne me propose plus d'appuyer sur Menu afin saisir mon code PIN je suis obligé de faire un reboot pour pouvoir le faire. C'est un peu chiant mais pas non plus bloquant. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment on peut forcer la saisie du code PIN, je suis preneur ? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bonjour, Aurais tu par hasard installé un lock screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Oui j'ai acheté et installé "LockBot Pro" le 22 janvier, mais j'ai le problème uniquement depuis lundi 1er février. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.