fatalyti13 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 bonjour suite à l'achat du motorola atrix ma premiere experience à était de mettre à jour l'adobe flash players et de le tester sur la plate forme megavideo puis là ..... connection problem alors par la suite je suis aller dans gerer les applications et je vois bien mon adobe flash player 10.3 ( non activé ) comment le rendre actif ? le devient-il tout seul , merci de me donné la manip à faire ou juste de me dire ce qui as :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je m'abonne à ce message car moi aussi cette mise à jour 10.3 m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je relance le sujet suite à la mise à jour Flash 11 : https://market.andro...e=search_result Ca donne quoi sur l'Atrix ?? Edit : bon mise à jour faite, les vidéos en flash tournent nickel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.