Dam41 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour , J'ai remarquer que mon nexus s afficher toujours le reseau en 3g ( symbole G ) meme si celui si n'est pas sous courverture 3g . J'ai essayer de regler le telephone en edge uniquement mais idem il affiche tout le temps le G . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Alors le G correspond à du 2.5G et non à du 3G ;) c'est con je sais mais c'est comme ça. Pour le Edge tu auras donc un E ou un G, pour la 3G un 3G et un H pour la 3,5G. (corrigez moi si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Effectivement, dans l'ordre, du moins rapide au plus rapide: G= GPRS (2.5G) E = EDGE => GPRS amélioré=> 2.75G :P 3G =3G H = HSPDA = 3G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam41 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour , Ok merci bien . Perso je n'est jamais eu H sur mon mobile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ca depend de ton opérateur et de la qualité du réseau chez toi Avec BT je n'ai quasiement jamais eut la 3G+ non plus chez moi, mais dès que je suis passé chez Orange: paf le petit H, la 3G+ et des débits de fous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.