Bob56 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous, je cherche un portable sous Android qui possèderait 2 caractéristiques obligatoires : - un clavier physique car il va me falloir un écran assez grand pour gérer des feuilles Word avec Google Docs (je sais, c'est tout pourri :P mais je n'ai pas le choix). - la gestion de 2 cartes sim (perso et pro). J'ai parcouru pas mal de forums, dont celui-ci, et je ne trouve pas la perle rare. Je me tourne donc vers les utilisateurs passionnés vous êtes... D'avance, merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Portable chinois pour le Dual Sim mais c'est vraiment de la m**** à part quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob56 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bon, il va falloir que j'attende encore un peu avant d'investir... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 En telephone chinois qui peut etre bien, il y a le meizu m9 et il y a eu un deuxieme modele ;) fait des recherches google est ton ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob56 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Effectivement, je ne le connaissais pas. Merci. Par contre, il n'a pas de clavier physique. J'aimerai disposer de la totalité de l'écran pour bricoler mes docs sous Office ou OpenOffice :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.