Bob56 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour à tous, je cherche un portable sous Android qui possèderait 2 caractéristiques obligatoires : - un clavier physique car il va me falloir un écran assez grand pour gérer des feuilles Word avec Google Docs (je sais, c'est tout pourri :P mais je n'ai pas le choix). - la gestion de 2 cartes sim (perso et pro). J'ai parcouru pas mal de forums, dont celui-ci, et je ne trouve pas la perle rare. Je me tourne donc vers les utilisateurs passionnés vous êtes... D'avance, merci ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Portable chinois pour le Dual Sim mais c'est vraiment de la m**** à part quelques uns Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob56 Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Bon, il va falloir que j'attende encore un peu avant d'investir... :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 En telephone chinois qui peut etre bien, il y a le meizu m9 et il y a eu un deuxieme modele ;) fait des recherches google est ton ami ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob56 Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 Effectivement, je ne le connaissais pas. Merci. Par contre, il n'a pas de clavier physique. J'aimerai disposer de la totalité de l'écran pour bricoler mes docs sous Office ou OpenOffice :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.