doods Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour a tous, possesseur d un 2x je suis actuellement en Rom modaco fr19 b3 et je souhaite passer en cyano. J ai suivi le tuto trouvé ds la section Rom, j ai donc fait les wipe et lancer la Rom depuis clockword mais un message d erreur apparaît du type "instalation aborted " (désolé pour mon anglais de ouf ) Quelqu'un aurait il déjà ete confronté a ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour a tous, possesseur d un 2x je suis actuellement en Rom modaco fr19 b3 et je souhaite passer en cyano. J ai suivi le tuto trouvé ds la section Rom, j ai donc fait les wipe et lancer la Rom depuis clockword mais un message d erreur apparaît du type "instalation aborted " (désolé pour mon anglais de ouf ) Quelqu'un aurait il déjà ete confronté a ce problème ? Essaye de retélécharger la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Il y a autre chose d’écrit ? un code d'erreur ? et surtout: as tu vérifié l'empreinte md5 du fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doods Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui, j'ai bien vérifier le md5 Je vais retenter pour un éventuel code erreur... Normalement on a pas besoin de formateur la sd pour un changement de rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non pas besoin de formater la carte SD. Au pire re-télécharge la rom et re-vérifie le md5. sinon autre idée: quelle version du recovery utilises tu ? (tu est déjà sous custom rom donc j'imagine que j'ai pas besoin de te demandé si tu as fait les 3 wipes non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui, j'ai bien vérifier le md5 Je vais retenter pour un éventuel code erreur... Normalement on a pas besoin de formateur la sd pour un changement de rom ? Non mais personnellement quand je change de ROM, je formate le /system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @Mooldo: oui pourquoi pas (et encore j'ai vu que les vieille version du recovery faisait l'action dans le vide :/) , mais si notre cher camarade fait ça et qu'il arrive pas à reflasher quoi que ce soit ça va être moche à voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doods Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 J ai l ancienne version de clockword, ca pourrait venir de la ? J ai réessayé, il m indique un code 7 en erreur... du chinois pour moi En tt cas merci pour la rapidité de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Arg ! l'ancienne version du recovery... direction https://forum.frandroid.com/topic/63055-tuto-installation-et-utilisation-du-recovery-clockworkmod-recovery-4005-04072011/ et tout devrait fonctionner ! tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doods Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci shuu, Au passage, tu me conseille de reformater la sd a chaque install de rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Mais t'as pas du tout besoin de formater la SD! (apres tu peux faire le menage et supprimer les dossiers qui sont dessus et qui servent a rien, mais verfie avant et efface pas un truc utile non plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doods Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ok chef, je suis au taf là, je ferais le test ce soir et je vous tiens au jus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doods Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ca venez effectivement du clockword ... Maintenant d autres problèmes surviennent mais au moins je profite de la fluidité de la cyano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tant mieux pour le recovery et la cyano. Maintenant que tu fais parti du club ;)... direction le topic sur la cyano (surtout si tu as des problèmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Le club xD la secte oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ce sujet a déjà été évoqué à maintes reprises, donc je le supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.