Ankhx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, étant quelques fois en déplacement et n'ayant pas de bornes de dispos j'utilise souvent mon GT en box, bref tous marche très bien j'utilise sois tethering ou barnacle je me connecte pas de soucis tous va bien. malheureusement des fois impossible d'aller sur un lien ou regarder une video, je ne dois pas avoir toutes les autorisations ou alors y a t-il un parfeu cacher ? si quelqu'un peut m'expliquer merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, étant quelques fois en déplacement et n'ayant pas de bornes de dispos j'utilise souvent mon GT en box, bref tous marche très bien j'utilise sois tethering ou barnacle je me connecte pas de soucis tous va bien. malheureusement des fois impossible d'aller sur un lien ou regarder une video, je ne dois pas avoir toutes les autorisations ou alors y a t-il un parfeu cacher ? si quelqu'un peut m'expliquer merci ! Le thetering n'est pas parfait mais je te conseil l'application open garden qui bug beaucoup moins que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankhx Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le thetering n'est pas parfait mais je te conseil l'application open garden qui bug beaucoup moins que les autres. je l'ai aussi essayer et s'est même celui que j'utilise le plus mais cela fait exactement la même chose, bloquer sur certain lien comme des téléchargement ou des chargements de video ou bêtement un post de ce forum par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remiei Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Peut être a cause de l'user agents ? Perso j'utilise wireless tether et pour firefox je met cet user agents : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.3.4; fr-fr; GT540 Build/GRI40) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1 Etant sous cyano 7 2.3.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankhx Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok, je vais faire des essais avec la config que tu viens de dire sur firefox et chrome voir si ça marche ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remiei Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Utilise ce site pour remplacer tes information par les miennes : http://whatsmyuseragent.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.