nanou0106 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 bonjour, j'ai acheté mon gs2 pour des raisons professionnelles. J'ai des caméras dans mon resto et j'aimerais pouvoir les visualiser avec mon gs2 car pour moi cela était possible j'ai un ami qui a un iphone et a les même caméras que moi et sait les visionner mais malheureusement il n'existe aucune application sur android pour cela mais bien sur iphone !! donc comme sur mon pc, je sais aussi me connecter par internet mais avec explorer car il y a apparemment des activex qu'il faut télécharger pour pouvoir accéder à mes caméras !! Donc, j'ai été voir sur internet si il existait une application android pour avoir internet explorer et j'ai trouvé el browser je l'ai téléchargé mais tout est en chinois et je ne suis pas sûre que cette application est bonne, j'aurais juste aimé savoir si mon problème avait une solution ou si quelqu'un avait le même problème que moi. C'est dommage car j'aurais su plus tôt, j'aurais pris l'iphone car il existe un appli pour cela !! nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 T'as essayé de taper «ip cam» sur le market ? Y a pas mal d'applications. C'est bien une caméra ip que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou0106 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 T'as essayé de taper «ip cam» sur le market ? Y a pas mal d'applications. C'est bien une caméra ip que tu as ? Bonne question, j'ai 4 caméras infrarouge dans le resto, je sais m'y connecter de n'importe quel ordi mais uniquement avec internet explorer !!! La société ou j'ai acheté ces caméras n'ont pas encore crée d'application pour android et ne savent si ils le feront un jour !!! donc, il m'ont dit d'aller sur le site, de rentrer mon code et nom d'utilisateur et automatiquement je suis dirigée sur mes caméras mais pas sur mon serveur, mais en passant par le leur !! malheureusement, impossible avec le gs2 !!! je vais essayé ip cam sur le market et te tiens au courant !! merci nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounta974 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 salut! tite video pour montré que sa existe et que sa marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ouais, les logiciels d'ip cam sont pas spécifiques à une seule caméra, c'est pour se connecter aux caméra ip, via internet. Si c'est d'une marque connue ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou0106 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 super je vais essayer et je vous tiens au courant !!! encore merci pour votre aide car si je devais attendre que la société ou j'ai acheté ces caméras fasse une application android, je pense que je peux encore attendre des mois à mon avis, si pas plus !!! pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou0106 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ouais, les logiciels d'ip cam sont pas spécifiques à une seule caméra, c'est pour se connecter aux caméra ip, via internet. Si c'est d'une marque connue ça devrait le faire. La marque c'est idis c'est quand même pas mal connu et mon dvr c'est le sdr 401 mais j'arrive pas à configurer mes caméras avec l'ap ip viewer, peut être qu'il ne prend pas en charge cette marque là, c'est pas si simple apparemment, maintenant je ne suis pas une pro de tout ça non plus :-( ils ont fait une nouvelle ap c'est le ras mobile qui prend en charge la marque de mes caméra mais pas mon dvr !!!! j'ai le 401 et il prend en charge le 400 et le 402 mais pas le mien !! bouhhhhhh J'espère qu'ils vont le rajouter à leur liste et que je pourrai enfin visualiser mes caméras ;-) je vais envoyer un mail au créateur de l'ap, qui sait ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beps Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 bonjour j'ai un samsung galaxy ace j'ai installé ip cam viewer lite et ça marche super bien en wifi je vois mes 4 caméras... mais quand je passe en 3g et en edge, ça bloque ! je m'explique, en fait j'accède bien à mes 4 caméras mais l'image est comme qui dirait en pause, les secondes ne défilent pas !!! pouvez m'aider à résoudre ce problème car là je ne comprends pas pourquoi ça marche nikel en wifi mais pas en 3g !!!!! merçi d'avance cordialement beps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.