eiwik95 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Salut à tous, Les appels skype ou tango via une connexion wifi ne fonctionnent pas avec mon Atrix. Apparemment plusieurs personnes ont ce problème. Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il s'agit bien d'un problème avec le modèle en question. Fring a sorti un .APK exclusivement réservé au Atrix pour palier ce problème (car apparemment, toutes les applications utilisant le VOIP sont concernées par ce dysfonctionnement). Je peux up cette application si certains sont intéressés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer-fr Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 ben chez moi skype en wifi marche très bien , par contre en 3g les communication son archi hachuré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eiwik95 Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Ca m'étonne que personne n'ait eu ce problème. Sur le forum des dev XDA ils en parlent et apparemment beaucoup de Atrix sont concernés dont le mien qui est un orange. Que se soit skype, tango, fring... toutes ces applications sont inutilisables à la base avec des conversations saccadés, temps de réponse énormes.... bref. Heuresement il y a une solution pour résoudre ce problème, skype marche enfin :) Plus d'infos ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1047748 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Skype marche aussi avec la visio ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Depuis la MàJ vers Gingerbread, l'Atrix gère la visio avec Gtalk. Woa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Furon Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Tango ! Le meilleur app pour les appels vidéo, en plus on a désormais la possibilité de laisser un message vidéo si la personne ne reepond pas, top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts