Aller au contenu

Motorola Atrix et appels VOIP (Skype, Tango,etc.)


Recommended Posts

Salut à tous,

Les appels skype ou tango via une connexion wifi ne fonctionnent pas avec mon Atrix. Apparemment plusieurs personnes ont ce problème.

Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il s'agit bien d'un problème avec le modèle en question.

Fring a sorti un .APK exclusivement réservé au Atrix pour palier ce problème (car apparemment, toutes les applications utilisant le VOIP sont concernées par ce dysfonctionnement).

Je peux up cette application si certains sont intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ca m'étonne que personne n'ait eu ce problème. Sur le forum des dev XDA ils en parlent et apparemment beaucoup de Atrix sont concernés dont le mien qui est un orange.

Que se soit skype, tango, fring... toutes ces applications sont inutilisables à la base avec des conversations saccadés, temps de réponse énormes.... bref.

Heuresement il y a une solution pour résoudre ce problème, skype marche enfin :)

Plus d'infos ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1047748

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...