Aller au contenu

Coque Barely There pour HTC Desire Z couleur alu


tigermick

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai juste partager mon expérience avec cette coque de protection pour desire z que j'ai pu acheter sur www.laboutiquehigh-tech.com

cette coque est solide et donne un bon style à son desire z qui devient tout de même un peu plus épais!

mais au fur et à mesure du temps la coque se raye vite et ça donne un effet beaucoup moins stylé! et surtout le problème le plus significatif : cette coque minimise la réception wifi et réseaux mobile sur le téléphone!

si vous souhaitez une bonne coque pour votre desire z, préférez plutôt cette nouvelle coque que je me suis procurée récemment :http://www.expansys.fr/pdair-soft-plastic-case-for-htc-desire-z-grey-207584/ chez expansys donc....

elle est souple donc plus solide encore, elle rend le téléphone un peu moins épais, elle donne un meilleur style qui reste dans le temps et surtout les signaux wifi et 3G/Edge ne sont pas estompé au niveau de la réception!

voilà ce que j'avais à faire partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tigermick, merci pour ce retour, n'aurait il pas été plus judicieux de poster ce commentaire dans le topic dédié au accessoires du désire Z ?! :) car si tout le monde commence à créer des sujets pour chaque accessoires on est pas près de s'en sortir :P

@Keno, tu m'as griller :P

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve le sujet accessoire très long et un peu "bordélique" (excusez pour ce mot un peu péjoratif)

c'est pourquoi j'ai préféré créer un sujet dans général...

je pense qu'il serait plutôt judicieux de créer une sous catégorie accessoire dans la catégorie HTC desire z, je pense qu'il y a matière à dire et on s'y retrouverait mieux dans les différents accessoires si il y avait un topic par accessoire environ.

désolé en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi aussi je trouve le sujet accessoire très long et un peu "bordélique" (excusez pour ce mot un peu péjoratif)

c'est pourquoi j'ai préféré créer un sujet dans général...

je pense qu'il serait plutôt judicieux de créer une sous catégorie accessoire dans la catégorie HTC desire z, je pense qu'il y a matière à dire et on s'y retrouverait mieux dans les différents accessoires si il y avait un topic par accessoire environ.

désolé en tout cas...

Gros +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 !

C'est bien beau de dire ça mais bon on est tous d'accord pour dire que c'est le bordel. Mais comment faire techniquement pour créer ces sous-catégories? Personnellement je n'en sais rien.

Et puis que fait-on des précédents posts? On les laisse dans le fourre-tout (et dans ce cas l'intérêt de créer les sous-catégories est quasi nul) ou on déplace chaque post dans la catégorie adaptée? Qui va se taper le boulot? Serais-tu volontaire?^^

Bref faire le constat c'est bien, j'suis d'ailleurs d'accord avec toi et la personne que tu cites (tout comme Keno & spinose) mais pour la pratique c'est une autre paire de manches hélas...

Faire un topic unique sur les accessoires paraissait logique au début vu le nombre de membres possédant un DZ. Et maintenant les nouveaux acquéreurs (bien plus susceptibles d'acheter une housse ou une protection d'écran) se font plus rares. C'est pourquoi je pense franchement qu'il est trop tard...

Si quelqu'un se sent le courage de tout réorganiser, pourquoi pas, mais j'ai bien peur que l'intérêt soit très limité désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus le tps de m'en occuper, je gère déja d'autres forum/pages web et mon boulo, ma famille...

Je ne dis pas de crééer des sous forums, juste de faire des post-it avec "Accessoires Auto", "Housses/Coques", "Batteries"...

Et pour ne pas faire le tri il faudrait locker le sujet initial "Accessoires" pour être certain que les nouveaux messages soient dans les nouveaux post-it.

Pour finir je ne pense pas qu'il soit trop tard, je voulais un DZ depuis sa sortie mais le budget ne le permettait pas, j'ai donc acheté le miens il y a 15j 2x moins chère que le prix de sa sortie et vu la rapidité des ventes sur les annonces a +/- 200€ je pense que bcp de nouveaux pocesseurs de DZ vont débarquer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la coque que j'ai en remplacement à celle que je dénigre au début de mon topique! et je la trouve top! je la conseille vivement! elle est bien en deux partie et elle est molle et ne bloque pas la réception wifi ou 3G/EDGE.

elle coute pas chère mais les frais de port le sont beaucoup plus! je l'ai aussi acheté chez expansys! mais je l'ai reçu rapidement donc je suis pas déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la coque que j'ai en remplacement à celle que je dénigre au début de mon topique! et je la trouve top! je la conseille vivement! elle est bien en deux partie et elle est molle et ne bloque pas la réception wifi ou 3G/EDGE.

elle coute pas chère mais les frais de port le sont beaucoup plus! je l'ai aussi acheté chez expansys! mais je l'ai reçu rapidement donc je suis pas déçu!

En effet réception très rapide et tout est nickel.

Concernant la coque en elle même j'aime bien le rendu, certes ça grossit le téléphone qui est quand même déjà assez gros à la base.

Sinon toi aussi les touches verrouillage et de son sont assez dur lors de l'appui avec la coque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au départ, ça m'a fais le même effet mais c'est juste une impression, avec le temps tu t'y feras... il faut juste appuyer correctement pour que ça appuie bien le bouton en dessous et tu sentira mieux le ptit clic avec le temps quand tu appuies sur un bouton à travers la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on verra ça mais j'ai l'impression que ça tombe pas tout à fait en face. Peut-être que j'ai pas très bien mis la coque.

Sinon j'ai commandé ce chargeur voiture mais une fois branché la lumière rouge ne s'allume pas et aucun effet sur mon téléphone :( faudrait que je l'essaie sur une autre voiture voir si c'est défectueux ou non !

EDIT : Bon le chargeur allume cigare marche dans une autre voiture mais pas dans la mienne (Clio) peut-être un problème de contact à cause d'un connecteur trop truc. Je ne sais pas trop mais en tout cas je l'ai dans le BABA :P

Modifié par Thewil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...