Aller au contenu

Maj Gingerbread raté - Kies

Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'etais bien content de voir que la ROM officiel de Gingerbread était sortie, donc je chope mon cable USB (pas le samsung, un autre)

Je connect mon téléphone, la MAJ m'est proposé par Kies, je fais donc la MaJ mais elle reste bloqué sur 0% pdt 30 min... Pas normal.

Je débranche donc le tel, la batterie et je relance la MAJ. Kies me propose de récupéré la rom mais la manip ne fonctionne pas non plus. Si je démarre le téléphone sans le branché j'ai le logo avec le Tel et le PC et un point d'exclamation ...

J'ai essayé avec Odin mais linstallation bloque à Factoryrs.rfs (ou quelque chose du genre...)

J'ai peut être mal configuré mon Odin avec le fichier .Pit (c'est la rom officiel de kies en 2.2.1 ( je suis sur réseau SFR mais c'est un téléphone nu à la base)

Je me retrouve avec un téléphone qui à le mode download, qui est reconnu par Kies ou Odin mais je n'arrive pas a lui installer quoi que ce soit ...

Avez vous une idée ? ça pourrait venir de mon cable USB ? du fichier .pit ? j'ai essayé avec un 512, 513 et le 803...

Lors de la Maj en 2.1 -> 2.2.1 j'avais aussi un un problème mais apres avoir retiré le Lagfix ça avait fonctionné.

Merci de m'aidé, comme c'est un téléphone qui a été acheté d'occasion (neuf) à un client qui à renouvelé chez bouygues et que je suis sous SFR, il y a de grande chance que la garantie ne fonctionne pas...

J'ai le mode download, il y a surement moyen de faire quelque chose de ce téléphone ^^

Merci d'avance !

Va dans google videos. Et tu tape gingerbread installation sur galaxy S. Yora une videos frenchy pluto longue super bien expliqué pour passer en gingerbread XXJVK 2.3.3, si tu suis les etapes a la lettre ta auvune chance de briquer ton tel.

Bonne chance :-)

Va dans google videos. Et tu tape gingerbread installation sur galaxy S. Yora une videos frenchy pluto longue super bien expliqué pour passer en gingerbread XXJVK 2.3.3, si tu suis les etapes a la lettre ta auvune chance de briquer ton tel.

Bonne chance :-)

J'ai essayé avec un autre cable USB et ça a fonctionné... c'est bizard parfois ...

Merci de votre aide !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...