Aller au contenu

qualité d'assemblage

Recommended Posts

Bonjour a tous

voila je viens de recevoir ma superbe tablette et j'aurais une question..

Est ce normal qu'elle presente un petit grincement quand j'appuis sur le dos de cette derniere, vers le capteur photo, la bordure plastique en fait.

Ca vous le fait aussi?

Et remarquez vous aussi des grincements un peu partout sur la tablette?

oui je suis tres maniaque...lol et j'ai besoin de savoir pour eventuellement la retourner pour un échange. :(

merci ;)

a+

Perso, je trouve aucun presque aucun bruit, pourtant je l'utilise tout les jours chez moi et au travail.

merci j3rhum..

Ben moi j'en ai pas mal je dirais et c'est chiant!!je vais la renvoyer je penses...

d'autres personnes ont des grincement de plastique?

merci

Rien de mon côté non plus...Mais je me rappelle avoir lu quelque part ici, une autre personne avec un souci similaire au tien.

Tiens nous au courant.

Merci beaucoup pour vos réponses!!

et voilà il va encore falloir se battre pour faire echanger ma tablette et c'est pas gagné!!!

d'ailleurs elle grince de plus en plus et elle n'a que 2 jours!!c'est pas de chance!

Vas faire un tour chez darty, fnac, et/ou boulanger, ce genre d'enseigne ou ils proposent la tablette en expo, (sans oublier d'apporter la tienne) et tu testes pour voir si ça grince autant que la tienne

Si la tienne grince plus tu appelle un vendeur darty et tu lui montre la différence entre la tienne et la leur

si ça grince pareil ben tu pourras pas y faire grand chose...

En tout cas moi j'ai pas spécialement de grincement

Vas faire un tour chez darty, fnac, et/ou boulanger, ce genre d'enseigne ou ils proposent la tablette en expo, (sans oublier d'apporter la tienne) et tu testes pour voir si ça grince autant que la tienne

Si la tienne grince plus tu appelle un vendeur darty et tu lui montre la différence entre la tienne et la leur

si ça grince pareil ben tu pourras pas y faire grand chose...

En tout cas moi j'ai pas spécialement de grincement

Merci laku. :emo_im_angel:

J'ai acheté la mienne sur internet.

Et j'ai déjà essayé sue une tablette chez darty et pas de bruit, mais le vendeur de darty m'a dis qu'un pote à lui avait la tablette et qu'elle grincait pas mal...que ça dependait du modèle...donc voilà

je vais la faire changer car quand je la tiens dans la main normalement la moindre pression sur la coque ça grince!!donc m****, elle est neuve ils ont interet de me la changer.... :mad:

Merci laku. :emo_im_angel:

J'ai acheté la mienne sur internet.

Et j'ai déjà essayé sue une tablette chez darty et pas de bruit, mais le vendeur de darty m'a dis qu'un pote à lui avait la tablette et qu'elle grincait pas mal...que ça dependait du modèle...donc voilà

je vais la faire changer car quand je la tiens dans la main normalement la moindre pression sur la coque ça grince!!donc m****, elle est neuve ils ont interet de me la changer.... :mad:

Ben je pense que dans tout les lots que Acer fabrique il y en a forcément qui sont moins bien assemblé que d'autres. Il ne faut pas oublier que c'est le genre de produits qui est monté à la chaine et que donc forcément ce sont des humains qui sont derrière ce genre de montages, donc forcément que quelques une contiennent des défauts

tu as du tomber sur l'une d'elles...

Effectivement comme l'as dit Alex62 ça ne doit pas grincer.

Et si la tienne grince et encore plus que celles que tu as testé chez Darty alors tape une crise pour qu'ils te la changent c'est tout.

n'hésites pas à contacter le service client Acer aussi tu les appelles et tapent leur une crise aussi. Vas ici pour leur numéro (celui en 09...)

pas de raison qu'ils te vendent un produit pas-tout-à-fait-fini surtout à ce prix

Merci a tous pour vos temoignage franchement...

Alors voila j'ai envoyé un mail au site de commerce et j'attend leur reponse.

En fin de journée je suis passé chez boulanger et le modèle d'expo c'était pire...:-( en fait c'est au petit bonheur la chance...

En tout ca je verrais bien.

Encore merci à vous

Bonjour à tous.

Pour ma part, après plusieurs semaine (4), l'écran milieu partie basse (niveau connecteur) n'étais plus à raz de la partie aspect alu brossé mais dépassais un peu, et en prenant la tablette entre 2 doigts à cet endroit on pouvais écraser un peu et donc ramener l'écran à sa place... déjà la je commençais à le sentir mal.

Mais maintenant, depuis 2 jours j'ai des grésillements dans l'un des haut parleurs, même en muet!!!

D'autre retour à ce sujet?

Bonjour à tous.

Pour ma part, après plusieurs semaine (4), l'écran milieu partie basse (niveau connecteur) n'étais plus à raz de la partie aspect alu brossé mais dépassais un peu, et en prenant la tablette entre 2 doigts à cet endroit on pouvais écraser un peu et donc ramener l'écran à sa place... déjà la je commençais à le sentir mal.

Mais maintenant, depuis 2 jours j'ai des grésillements dans l'un des haut parleurs, même en muet!!!

D'autre retour à ce sujet?

Bonjour non moi j'avais pas ce problème..

je viens de la renvoyer pour un échange...

car j'ai même remarqué qu'un jeu entre la partie alu du haut et l'ecran se former et la poussière se loger dedans...

Non franchement autant la tablette est pas mal, autant la qualité d'assemblage est merdique... :emo_im_undecided:

Mais pour le prix je ne m'attendais pas à des miracles...

j'espere que la nouvelle me fera mentir...

En regardant vos messages, je me suis mis a regarder de plus près ma tablette.

Je remarque également un infime décalage sur le bas droit de mon écran qui dépasse très très légèrement même pas 1mm, rien de bien méchant si je n'avais pas mis mon nez dessus je ne l'aurais pas vu.

C'est du Acer en même temps, leur réputation n'est plus a faire ^^

Pour les grincement idem de temps en temps sans plus, en même temps c'est du plastic, ça grince aussi sur mon ipad 1, alors que en finission il n'y a pas mieux

@corato38: tu l'as renvoyée en prenant contact avec acer directement ou en passant par le sav de l'enseigne auquel tu l'as achetée?

Coucou et désolé pour le retard de ma réponse mais j'étais absent.

oui je l'ai renvoyé directement en passant par le sav de l'enseigne en demandant un échange. :emo_im_angel:

Là j'attend une réponse de leur part....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...