Aller au contenu

Bug, batterie qui ne tient pas beaucoup, envoie de sms très lent etc ... Besoin d'aide svp!

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait un peu plus d'un moi que j'ai mon Samsung Galaxy Ace, sous Android 2.2.1 acheter chez SFR. Plusieur problèmes sont apparut le premier jours de l'achat, je vous fait un rapide topo dessous :

- Dès le premier jours je me suis mise à télécharger plusieurs applications et certains bug sont apparut. J'ai donc réaliser un Hard reset, j'ai remis mon téléphone au paramètre d'origine. De là, je n'ai pas télécharger d'application, seulement l'Antivirus et Handcent sms. Et par la suite j'ai télécharger d'autre applications.

- Mais j'ai remarquer que depuis certains temps mon téléphone marque certains signe de "faiblesse" on va dire. Quand j'écris un message parfois il se bloque et met plusieurs seconde voir minutes à se débloquer, ou alors quand j'envoie un sms celui-ci ne s'affiche pas directement, je dois attendre quelques minutes pour voir mon message s'afficher et attendre encore pour qu'il s'envoie !

- Ma batterie a tendance à très vite se décharger, alors que ma 3G est désactiver tout comme le wifi, elle ne tiens que 1 jour !

- Parfois quand je quitte une application mon téléphone met plusieurs minutes pour revenir à la page d'accueil.

- Hier mon téléphone s'est mis a vibrer sans s'arrêter j'ai dut l'éteindre, enlever la batterie et le ré-allumer pour qu'il arrête de vibrer.

- Dernier problème, parfois mon téléphone ne répond plus, il s'éteint tout seul, alors que la batterie est charger !

Je voudrais savoir si il y a une solution pour que ma batterie tienne plus longtemps ? Et aussi pour supprimer tout ses bug ?

J'ai entendu parler de mise a jours vers 2.3, est-ce que cela peut changer quelques chose ?

J'ai aussi entendu parler de flasher et rooter un téléphone, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut dire ? Et si dans mon cas, je dois utiliser ces deux méthodes ?

Alors la mise à jour 2.3 sera disponible fin juillet- début août. Je viens d'acheter le ACE il y a 1 semaine et je n'ai pas dutout ce genre de beug, vide tu la ram avant de d'aller dormir ? Tu le met en mode "Hors Ligne" la nuit ?

Flasher et rooter fais perdre la garantie de ton téléphone s'il a un réel soucis tu ne pourra plus faire grand chose ...

Je l'est mis en mode veille cette nuit, en vidant la ram avant d'aller dormir, la batterie n'a presque pas bouger contrairement à avant. Il ne reste plus qu'a l'envoyer au SAV, pour les bug. Merci beaucoup :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...